Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conan version Savage Worlds

Aller en bas 
+9
zygomar
Rappetou
Grand Strateger
Dokkalfar
warzen
alpasdebol
Hervé
olivier.rousselin
Trocero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 13/09/2007

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 8:07

Pour ce qui est de SaWo, j'ai le bouquin de Kane et l'extension. C'est juste que je n"ai pas eu le temps de m'y mettre...

BoL ne semble pas se limiter au S&S. De nombreux joueurs l'utilisent déjà pour d'autres univers. Il est vrai que les deux jeux ont une approche similaire, fluide et rapide (fast and furious, comme on dit chez Pinnacle!). Toutefois, BoL me parait encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Rappetou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 8:53

Hervé a écrit:
Pour ce qui est de SaWo, j'ai le bouquin de Kane et l'extension. C'est juste que je n"ai pas eu le temps de m'y mettre...

BoL ne semble pas se limiter au S&S. De nombreux joueurs l'utilisent déjà pour d'autres univers. Il est vrai que les deux jeux ont une approche similaire, fluide et rapide (fast and furious, comme on dit chez Pinnacle!). Toutefois, BoL me parait encore plus simple!
Ravi de l'apprendre ! C'est de bonne augure pour Kobayashi et les éditions du Livre de l'ours Wink Le système est plus simple oui en effet mais j'ai l'impression que la création de setting est moins "encadré" que dans SaWo, enfin vu l'activité des fans je suis sur qu'il doit déjà exister un BoL Conan ou au pire quelques pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 11:11

J'ai l'impression que Barbarians of Lemuria s'adapte bien à du one shot.
Je m'explique: règles simples, monde stéréotypé ce qu'il faut. On doit pouvoir se mettre dedans rapidement même si le monde n'est pas très encadré.
Je m'interroge en revanche sur une utilisation au long terme style campagne avec évolution des pjs etc..

Pour Savage Worlds il n'y pas de soucis: c'est pensé et on envisage très bien les options de jeux à des niveaux héroiques pirat

Hervé: ton avis sur ce point dans BOL? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dokkalfar




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 13:17

Bah moi j'aime pas BoL pour du Conan. Pour du S&S hyper héroïque, pourquoi pas, mais pour Conan ça me parait un poil too much. J'aime bien la simplicité du système, mais je trouve le coup des sbires qui sautent pas paquet de 10 un peu trop.

Pour revenir à SaWo, j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi il est plus fast que le D20. Je lui fais pas un procès d'intention, car j'ai acheté l'explorer pour me débarrasser du d20 que j'aime pas beaucoup, mais je retrouve grosso modo une mécanique carac, comp et feats, comme au D20. Le fait de grouper les adversaires par packs et faire 1 seul jet de touché, mais autant de dommages que de persos pourrait aussi bien se faire dans à peu prêt tous les systèmes. Le seul truc qui me parait plus léger est la comptabilité des blessures, facilement modélisables avec des jetons, plus simple que le listing de compteurs de PV du MJ. Mais à part ça, en gros, j'ai un peu d mal à voir le coté fun et fast.

Mais ej ne demande qu'à être convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 14:08

C'est simple: avec le D20 tu jettes le dé et tu rajoute un paquet de malus/bonus et tu calcules puis tu compares.
On fait exactement la même chose avec SW sauf que la gamme des malus/bonus est super simple (de -4 à +4)
le concept veut que tu peux faire n'importe quoi il suffit juste d'appliquer un -2 de circonstance.
La magie de SW c'est que pour un joueur il n'y a pas de différences notables mais quand tu passes de l'autre côté de l'écran (et en pratiquant un petit peu) c'est le nirvana cheers
On simplifie énormément de choses sans perdre le côté système. Le résultat en jeu est saisissant: pas de prise de tête avec les règles et du coup un roleplay plus important du côté MJ.
En tant que MJ je n'avais pas vu ça depuis FALKENSTEIN (dont le système est épuré et cela se ressent) ou In Nomine/ Magna Veritas (avec ses tables simples d'usages)
En plus du roleplay tu peux même te permettre de mieux faire tourner tes pnjs avec par exemple un adversaire qui feinte, qui tente des acrobaties, etc..
En général mes pnjs se contentaient d'agir comme des zombies en combat faute de temps et/ou de souplesse intellectuelle pour gérer toutes leurs caractéristiques..
Revenir en haut Aller en bas
Rappetou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 16:52

Si tu parle de rapidité pure, à SaWo tu lance un type de dé en fonction du trait et si tu fait 4+ tu réussi ton action cyclops Pour les combats il y a pas photo, je sais même pas si c'est la peine de comparer : pas de décompte de PdVie, les pnj agissent en packs, les Extras sont retirés à la 1ère blessure, l'état "shaken" est on/off...

Pour le fun, en combat, cela se ressent avec les dégâts qui explosent et les manœuvres de combat (donc il ne faut pas hésiter à encourager les joueurs dans cette voie quand c'est possible, surtout qu'ils viendront à bout de leurs opposants plus facilement et d'une manière plus gratifiante que le simple je frappe/tu pare). Pour le reste alpasdebol a très bien parlé.

PS : en fait le principe pour les combat des pnjs c'est 1 dé par attaquant (hormis les Wild Cards off course). Pour les jets de discrétion, de perception et autres, c'est 1 seul jet conseillé pour tous le groupe de pnj (mais les circonstances ou le MJ peuvent en décider autrement).
PPS : c'est vrai que certaines idées de Sawo (la 1ère éd date de 2003), ont pu inspirer d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptySam 3 Oct - 11:28

Je continue de travailler sur le setting, je sais je ne suis pas rapide, mais je fais sur mon temps libre et qu'en j'en ai suffisamment le courage. La traduction, c'est sympa mais à petite dose lol ! Je ne peux pas vous donner de date de fin. Si vous voulez vous êtes les bienvenus, pour nous donner un coup de main. Ceci dit ce n'est pas une obligation. Je comprend votre agacement et votre impatience (je pense en particulier à Dockalfar). Mais je ne peux pas y faire grand chose. Dès qu'il sera fini (dans 10 ans environ lol !) Je vous le ferais savoir. Mais rassurez-vous je compte bien, et je pense qu'Alpasdebol aussi, le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dokkalfar




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptySam 3 Oct - 11:50

Ho n'exagérons rien, je plaisantais, faut pas le prendre au sérieux. Pas d'agacement, mais une certaine impatience je le confesse. Le scenario mis à disposition m'a bien mis l'eau à la bouche et je languis, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 0:59

Dokkalfar a écrit:
Ho n'exagérons rien, je plaisantais, faut pas le prendre au sérieux. Pas d'agacement, mais une certaine impatience je le confesse. Le scenario mis à disposition m'a bien mis l'eau à la bouche et je languis, c'est sur.

Homme de peu de foi....
Saches ques les impies seront sacrifiés en l'honneur du Grand Munchktulhu Twisted Evil

Savage Conan est "in progress"..
Ce qui est fait:
Ethnies (équilibrées celles ci..)
Compétences
Armes et armures.. (tout le matos du Conan D20 converti)

Atouts et handicaps: en progression; une partie traduite; le reste à traduire et à corriger...

Actuellement je travaille sur les poisons et notamment les lotus et leurs préparations afro
D'ailleurs je fus surpris de trouver une utilité au supplément "Tito's trading post" qui regroupe tous les poisons afro
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 10:47

Gros, gros débat sur le site de Mongoose sur l'opportunité de passer à Conan en mode Savage Worlds. What a Face
http://www.mongoosepublishing.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41090&start=0
Même Shane, le créateur de SW, est intervenu sur le site pour clarifier la situation. geek

Beaucoup de blah blah quand même avec des types qui ont lu vaguement les règles et qui font des comparaisons avec Conan D20 Razz
Le mieux c'est quand même le type qui dit ne pas bien connaitre ni le D20 ni SW et qui donne son avis quand même Blink

Il en ressort quand même que les fans de Conan made in Mongosse ne font pas confiance à Pinnacle pour sortir un RPG avec beaucoup de suppléments.
Shane s'en explique d'ailleurs pour dire que c'est pas leur genre de prendre une licence pour en faire une pompe à fric Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 18:06

Trocero
Citation :
Je continue de travailler sur le setting, je sais je ne suis pas rapide, mais je fais sur mon temps libre et qu'en j'en ai suffisamment le courage. La traduction, c'est sympa mais à petite dose lol ! Je ne peux pas vous donner de date de fin. Si vous voulez vous êtes les bienvenus, pour nous donner un coup de main

Que reste t-il à faire? (Trop de boulot pour jouer ou maitrer, mais peut sans doute aider un petit peu)

Importation Sden: Pierpoljack
Citation :
Bonjour Dokkalfar.

Concernant le setting Conan, on avance très doucement mais surement. Je vais vous faire un petit topos sur, selon moi, les tâches à effectuer concernant le setting.

-les ethnies (terminé)

-les compétences (traduction terminée, reformulation à faire)

-les atouts et les handicaps (en cours de traduction, ensuite la reformulation)

-les archétypes (repris des descriptifs des classes d20 : choix et tri normalement presque terminés, reste la traduction et la reformulation à faire)

-l'équipement (à faire)

-le bestiaire (à faire)

-la magie (à faire)

-la mise en page et la relecture (début d'idée pour la mise en page)

J'entends par reformulation, réécrire, reformuler les explications pour des raisons de droit d'auteur.

En ce moment Alpasdebol et très occupé et n'a pas le temps de s'en occuper. De mon côté je continue actuellement la traduction des atouts et des handicaps (environ 10 pages traduites sur les 35 pages).

Ce que je vous propose, si vous êtes d'accord, c'est de me donner votre adresse e-mail en message privé, et je vous enverrai notre état d'avancement.

Si vous voulez participer à l'élaboration du setting, vous êtes le bienvenu.

A la rigueur, à chaque fois que l'on aura avancé quelque chose, je vous l'enverrai si vous voulez.

A bientôt

Je pourrais peut-être faire la reformulation des compétences, question d'ajouter un autre onglet "terminé" à l'ensemble.

-J'ai une bonne partie de la gamme ConanD20 1ère et seconde édition (Une grosse partie grâce à un joueur qui lui aime D&D et moi qui aime Conan, finalement j'ai hérité des livres suite à quelques échanges... mais je ne touche pas au D20, j'attend SaWo, et en attendant, peut être je vais me laisser tenter par BoL comme le fait Hervé)

-J'ai pas relu mes Conans depuis longtemps et c'est pas l'envis qui manque, toutefois j'ai la trilogie Bragelonne (ainsi que son petit frère Solomon Kane Bragelonne) et faut je relise la gamme à partir d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 4:48

Bonjour Genesismaster ! Bienvenue sur le forum !

Alors depuis (heureusement !) on a un peu avancé alpasdebol et moi.

Il faut que je vérifie mais normalement :

-l'équipement (terminé)

-les atouts et handicaps (traduction atouts terminé soit environ 21 pages sur les 35, reste traduction handicaps + reformulation )

-les compétences (normalement la reformulation est terminée)

-le bestiaire (un début de tri mais à revérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 4:51

Sinon pour le reste pas de changement

Genesismaster si tu es d'accord pour nous aider, tout d'abord je te dit merci et ensuite n'hésites pas à m'envoyer ton adresse e-mail en MP.

@+

Trocero
Revenir en haut Aller en bas
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 6:09

Envois moi des exemples de ce que vous avez fait avec les atouts pour me guider, je vais me charger des hindrances en échange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 11:52

Tu essaies de prendre le contrôle de ma créature!! Evil or Very Mad

Trocero est à moi!!! vengeance

Je m'occupe de la reformulation des atouts et je travaille ensuite sur l'add-on Lotus et poisons pour le chapitre équipements...

Bienvenue au club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 15:06

Je termine cette semaine intensive au boulot et je commence à bosser dessus...

-Je vais voir à faire une petite relecture des fautes et de formulation, (quelques: "de pas faire..." qui devrait être "de ne pas faire..." par exemple) et un coup d'antidote sur les parties terminés.

-Je passerai chaque Hindrance ensuite, c'est du beau boulot!!! Je vous propose de trouver une maquette préalable pour décorer le contenu vers la fin.

-Je vais également sauvegarder les documents en .doc pour ne pas causer des incompatibilités, les mettres sous PDF sera sans doute le coup final de la première version final Wink

Une fois la version Rules terminé, il serait bien de faire une partie Background car les neophytes aussi on droit d'y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:07

Alpasdebol je sais que dans l'adaptation de Savage World tu souhaites rajouter l'atout des rejetons de la colline de Dagoth. Je t'appuie et t'y encourage vivement car :

1) cela est intéressant et tu as de bonnes idées

2) C'est bel et bien dans le Conan de REH. En effet je suis en train de (re)lire les nouvelles de Conan de REH et dans la Citadelle Écarlate le sorcier Tsotha-Lanti est bel et bien un rejeton de Dagoth comme l'explique son adversaire Pellias à Conan lorsqu'il aide celui-ci à s'enfuir des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Rappetou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:24

C'est vrai ça on oublie trop souvent d'encourager les créateurs amateurs, allez les gars faites-nous un joli Savage Conan !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rappetou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 17:27

Tiens je suis tombé sur une bonne série de BO de jeux vidéo qui irait très bien pour des parties de Savage Conan (pour changer un peu des BO du film ^^) donc je la partage avec vous. Celle-ci s'intitule "Guid Wars" et elle est signée Jeremy Soule qui est également connu pour d'autres BO de jeux tels que "Neverwinter Nights", "Oblivion" ou "Warhammer:Dawn of War" entre autre. "Guild Wars, Eye of the North" (BO de la 3ème extension pour le jeu Guild Wars) conviendra parfaitement aux scénar "nordiques" (Cimmerie et alentours), alors que "Guild Wars, Nightfall" (BO de la 2ème extension pour le jeu Guild Wars) est plutôt dans le style arabisant et conviendra à d'autres régions plus au sud d'Hyboria Wink
Vous pouvez écouter des extrait de la BO Eye of the North ici : https://www.directsong.com/index.php#/shop/product/GWEN101 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 17:47

Je ne sais pas trop... Jeremy Soule veut devenir un grand compositeur mais je lui reproche d'être trop similaire...

Toutefois, c'est dans l'ambiance et je dois avouer que si j'y reconnais les deux derniers ElderScroll, Neverwinter ou Kotor1, c'est tout à fait dans l'ambiance et facilement réexploitable...

Je vais signaler ta proposition dans le post concerné...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:56

Rappetou a écrit:
C'est vrai ça on oublie trop souvent d'encourager les créateurs amateurs, allez les gars faites-nous un joli Savage Conan !

cheers cheers cheers

Trocero est un grand malade affraid
Il a vraiment décidé de nous faire adapté à SaWo le maximum d'éléments de MONGOOSE Blink
La preuve: son planning prévisionnel prévoit de jouer à Conan en juin 2011 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 2:49

désolé Alpasdebol ! J'avoue je suis un peu fêlé (tu sais à force de se prendre des coups de hache cimmérienne cela n'aide pas lol !). Bon allez, je vais être gentil, je vais revoir mes objectifs à la baisse lol ! (ceci dit j'ai déjà commencé).

Sincèrement désolé, mais j'avoue pour ma défense que j'aimerais avoir un setting qui soit vraiment le plus complet possible et le mieux fait possible.

Mais c'est vrais que j'ai tendance un "peu" trop à m'emballer et que je manque "parfois" de pragmatisme et de réalisme. Mais je continue, à mon petit rythme pas de souci.

allez @+ !

Trocero
Revenir en haut Aller en bas
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 8:22

un petit coucou de nouveau

juste pour vous dire que je prend note de mon "défaut" et que je vais essayer de me corriger. Pour preuve j'ai déjà réduit l'un de mes travaux en cours. Je vais vraiment essayer d'aller à l'essentiel. D'un autre côté j'aimerais avoir un setting qui soit le plus complet et le plus finalisé possible.

Sur le fait de mon planning prévisionnel de jouer en juin 2011 "ce n'est pas faux" (c'est quoi que je n'ai pas compris lol). Mais je précise que c'est une date très large. Je m'explique, je préfère me fixer une date très large et finir en fin compte deux mois avant que l'inverse. Juin 2011 c'est dans le pire des cas. Vous comprenez? Ce qui est sûr, c'est que j'ai toujours l'intention de mener à bien ce projet et que j'avance à mon rythme mais sûrement.

Ce projet est pour moi comme le Darty Show, il me tient à coeur (à défaut de la barbichette) Et oui car : coeur Darty Show. Bon j'arrête là.

Plus sérieusement, je prend note de mon problème et je vais tenter de trouver une solution et, c'est une question de temps, mais j'ai l'intention (et je pense que Alpasdebol et Genesismaster également) de vous proposer un setting avec les règles de Savage Worlds sur Conan.

Ce que je vous demanderais, si vous êtes d'accord, c'est d'être très patient malgré tout et si vous pouvez parfois nous donner des petits coup de pouce ou conseils.

Merci et à bientôt !

Trocero
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 23:43

On pourrait déjà fournir une version bêta pour test Exclamation Idea

On a déjà les ethnies, les atouts, les compétences et le matériel.

Bestiaire et magie peuvent attendre, non? Blink
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 2:10

alpasdebol a écrit:

Bestiaire et magie peuvent attendre, non? Blink


-Mode Obelix ON-
Ben il n'y aura pas de sorciers stygiens ni de Pictes pour taper dessus,alors?
-Mode Obelix OFF-

sinon,bon courage à nos 2 concepteurs de jeuc study
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conan version Savage Worlds   Conan version Savage Worlds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan version Savage Worlds
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DK CONAN
» Savage Conan: Enfin!!
» CONAN en version 2.0
» Savage Sword of Conan (US : Dark Horse - France : Panini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: L'arène de Kordava-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser