Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles aventures de Conan

Aller en bas 
+3
Vulmea
helgui le gris
xolth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:04

J'ai moi même une nette préférence pour la représentation, très esthétique de Graig Russell. Je me demande à ce sujet si toutes les adaptations d’Elric ont été traduites en français.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:06

J'ai vu sur le site de Soleil que le deuxième tome paraîtra en août en vf.
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn

esau cairn


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 4:08

fafnir a écrit:
J'ai moi même une nette préférence pour la représentation, très esthétique de Graig Russell. Je me demande à ce sujet si toutes les adaptations d’Elric ont été traduites en français.

J'ai pas mal d'originaux de Marvel. En fait tout le cycle de Stormbringer a été adapté en BD, et Corum également. Je n'ai pas vu l'équivalent en français.

J'avais vu les nouvelles BD d'Elric et hésité à les acheter, mais je n'avais pas reperé que le scénariste était Moorcock, sinon, j'aurais acheté geek
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:05

Je viens de me procurer ces comics de Conan.

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 13024
Nouvelles aventures de Conan - Page 2 13265
Nouvelles aventures de Conan - Page 2 10322

Ils font partis de ses nouvelles aventures mais parle de son enfance. Greg Ruth dessine la Cimmérie avec fidélité: sombre, morose et barbare. La première parle de sa naissance sur le champ de bataille et la 3ieme raconte la fameuse histoire lorsque Conan étrangle un taureau de ses mains nu. Il parait que la prochaine a venir sera le Venarium.
J'ai hâte!! vengeance
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:49

A signaler dans le n°8 de Comic Box paru en octobre et toujours disponible 23 pages de BD inédites des Nouvelles aventures de Conan.
Deux histoires courtes, la premiére dessinée pa Cary Nord, dans la continuité de la série régulière.
La deuxième dessinée par un artiste peu connu (j'ai pas le nom sous la main), nous fait retrouver Conan roi juste après "L'heure du dragon". Cette histoire est plus un intoduction pour une aventure plus vaste.

Pour les fans du cimérien c'est pas vraiment indispensable, mais par ces périodes de vaches maigres on a rien d'autre à se mettre sous la dent. Et pour les amateurs de comics le reste du magazine est plutot bien fichu.

http://www.comicbox.com/
Revenir en haut Aller en bas
xolth

xolth


Nombre de messages : 11
Localisation : Elne(66)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:37

fafnir a écrit:
J'ai demandé par mail aux éditions Soleil ce qu'il en était des prochaines parutions Conan. Ils m'ont répondu:

Les Nouvelles Aventures de Conan sont toujours en cours. Nous suivons
au plus près la parution originale du comics (nous avons déjà publié
la moitié des comics de la séries parus aux USA sous une forme reliée
et cartonnée).
Le tome 5 de la série devrait sortir en novembre.

Cordialement

Azimut


Voila donc rien avant novembre Evil or Very Mad c'est long.
Novembre, et toujours rien.. c'est long. Je vais demander à Soleil où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:52

Pour Conan chez Soleil c'est mort, il faut voir du coté de chez Marvel Panini France maintenant. Du nouveau est possible en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
xolth

xolth


Nombre de messages : 11
Localisation : Elne(66)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:50

Soleil ne m'a pas répondu.;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures de Conan   Nouvelles aventures de Conan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aventures de Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» Des nouvelles de REH
» Nouvelles traductions pour HPL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser