Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Super Conan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Super Conan Empty
MessageSujet: Super Conan   Super Conan EmptyLun 3 Oct - 23:24

Bonjour tout le monde.
Ce week-end, j'ai fais un tour dans un vide grenier et j'ai trouvé un exemplaire de "super conan" qui ne coûtait que 50centimes, et que je me suis empressé de prendre. C'est le dixième mensuel de la série, il commence par la fin d'une histoire en noir et blanc avec scénario de roy thomas et dessins de buscema, puis par un histoire complète d'un autre scénariste avec des illustrations aux couleurs plus que douteuses.
Le bouquin n'étant pas très neuf, j'ai constaté à la lecture qu'il manque quelques pages, et en particulier, la dernière de l'histoire de roy thomas, et quelques unes de l'autre bd.
Si quelqu'un dispose de ce mensuel, pourrait-il me scanner la dernière page de la première histoire ? Pas la deuxième, je l'ai trouvé d'une qualité plus que mauvaise (la cité volante protégée par des "piquets énergétiques", j'espère que c'est une mauvaise traduction)

Danc ce même vide grenier, j'ai vu la boîte d'un vieux jeu pc (que je n'ai pas pris), mais c'est surtout l'image en couverture que j'ai trouvé intrigante scratch geek
Il y a comme une impression de déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyMar 4 Oct - 5:05

Tu connais l'histoire de Thomas et Buscema?
J'ai les intégrales conan de Panini qui reprend leur travail, j'ai peut être la fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyMar 4 Oct - 13:14

J'ai lu l'article de Nemedie consacré à la bd, et j'ai glané des infos à droite à gauche, donc je connais un peu leur histoire. Tu as l'intégrale des chroniques de Conan de chez panini, chançard va (quoique la chance n'entre pas en ligne de compte mais plutôt le porte monnaie), tu peux profiter des aventures du barbare sans la censure.
L'histoire où il me manque la dernière page c'est "l'oeil d'Erlik", je ne pense pas découvrir de fin surprenante, mais c'est surtout pour les dessins, si tu l'as en ta possession, et que tu me la scan, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyMer 5 Oct - 13:09

azertylancien a écrit:
J'ai lu l'article de Nemedie consacré à la bd, et j'ai glané des infos à droite à gauche, donc je connais un peu leur histoire. Tu as l'intégrale des chroniques de Conan de chez panini, chançard va (quoique la chance n'entre pas en ligne de compte mais plutôt le porte monnaie), tu peux profiter des aventures du barbare sans la censure.
L'histoire où il me manque la dernière page c'est "l'oeil d'Erlik", je ne pense pas découvrir de fin surprenante, mais c'est surtout pour les dessins, si tu l'as en ta possession, et que tu me la scan, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle cheers

Le bouquin est sorti en octobre 1980. Les intégrales en sont à fin 1979.
Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyMer 5 Oct - 23:21

Ok, je n'ai plus qu'à me constituer la collection complète pour patienter, merci pour l'info Alpadebol
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyJeu 6 Oct - 17:18

tiens azerty je t ai scan le recto verso de la derniere planche qu il te manquer par contre l histoire n est pas complete il te faudra recup le n°11 pour lire la suite de l'histoire au pire je te la scanerai

Super Conan Superc10

Super Conan Superc11
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptyVen 7 Oct - 5:33

Zamboulie Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan EmptySam 8 Oct - 7:49

Super, merci beaucoup gambit. Ne t'embête pas à scanner la suite, ça ferait trop de boulot, mais c'est gentil d'avoir proposé. Au moins, j'ai pu voir la fin du mensuel que j'ai dégoté, et je trouverais bien la suite un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Conan Empty
MessageSujet: Re: Super Conan   Super Conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» Conan d20 ou pas?
» Little Conan
» conan sur Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser