Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 conan sur Xbox 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 8:05

salut suis nouveau sur ce site donc je vais peut etre dire des conneries Laughing ....par crom nul n'est parfait...
mais bon personne ne parle du jeu Conan sur Xbox 360 (a part quelques post qui date de mathusalem et qui parle de la sortie prochaine du jeu ,a l'époque puisque le jeu date de 2007.)
personne ne connait ou tout le monde déteste ? confused
étrange ca.... Blink
c'est un bon jeu je trouve .... un peu bourrin au debut ...mais bon tu t'apercoit vite que si tu veux avancer autrement qu'en t'en prenant plein la tronche,et ben faut faire preuve de strategie ....
si si je vous assure ... le jeu est un peu vieux,ok et on a fait mieux depuis mais bon ,les graphismes sont sympas,un peu BD, le character design assez proche de buscema ,
je tenais à en parler car il me semble que tout le monde l'ai oublié... Rolling Eyes
en tout cas je me suis éclater moi ...jeux d'action sympa que je trouve assez fidele au conan de howard.... vengeance
en tout cas je le trouve assez fidèle pour le souligner ,la bande son est sympa ,musique juste ce qui faut d'epique ,la voix de conan ,en francais , est doublée par marc alfos (qui double regulierement ron perlmann)
et celle de sa complice par francoise cadol(qui double angelina jolie entre autre )
bon voila je voulais juste en parler parce que ca me semble etre le seul jeu sur console vraiment potable sur conan et son univers ,en attendant age of conan sur console bounce bounce
bon je sens que je vais encore me prendre des baffe moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 8:21

Je me suis acheté ce jeu il y a quelques temps, mais j'ai été terriblement déçu. Auparavant, j'ai joué à conan : the dark axe sur gamecube qui est toujours l'un de mes jeu favoris, et je m'attendais à un nouveau, plus moderne, plus jolie, plus maniable. Et à la place, je me suis retrouvé avec une pâle copie de god of war que j'ai trouvé sans âme, bien qu'amusante au début. On ne joue pas à un beat them all pour le scenario, mais quand on a un minimum d'histoire à suivre c'est agréable, et là, c'est plus que primaire, voir complètement idiot avec un méchant (Graven) qui a justement la même tête que Kratos de GoW (pied de nez pour montrer la supériorité de conan ?). Le jeu est fluide et maniable, mais juste bourrin et terriblement répétitif, les décors sont fades et très peu travaillés, et quand je pense à certains niveaux (beaucoup trop) je n'ai pas un bon souvenir ludique, voir même de l'ennuie mais je voulais quand même le finir donc j'ai poussé jusqu'au bout; et je me suis retrouvé face à un boss de fin kitch et sans intéret, ça m'a gonflé, je l'ai même pas fini, je l'ai revendu et je ne le regrette pas.
Je dois paraître assez dur avec ce jeu, mais sans même faire la comparaison avec le vieux, d'un point de vue videoludique, je trouve qu'il est complètement raté. Je me suis pas mal intéressé à la conception de jeux pendant des années, ce qui m'a permis de le décortiquer. Evidemment il bénéficie des technologies modernes telles que le bump mapping, les ombres dynamiques, un moteur physique, mais à part ça c'est le néant, il n'y a aucune conception artistique derrière (là où le vieux compensait ses carences techniques avec un travail impressionnant). Ah si, les gerbes de sans sont pas trop mal, mais on ne fait pas un jeu avec ça
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 8:34

c'est clair quant on aime on aime quand on aime pas on aime pas ....damned
mais au moins c'est un avis clair et concis avec de bon arguments Mad
bon moi je connais peu de chose sur god of war je peux pas verifier... et je savais meme pas qu'ils avait sorti un conan sur game cube...je crois qu'a cette epoque la je devait certainement faire des relevé topographique sur mars pour mon projet... cyclops
moi je maintiens ce que j'ai dit y a 2 facon de faire ce jeux une bourrin de chez bourrin et une un peu plus .... disons intelligente.. avec un soupson de strategie ....
bon et vu comme je me suis éclater,avec celui la entre autre et avec hunted plus recemment, je dois certainement aimer les jeu bourrin...
je vais consulter c'est promis ....
merci pour cet avis en tout cas ...;
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 8:46

ce genre de jeux m'amusait un peu quand j'étais ados (y'a pas si longtemps que ça, j'ai que 22ans, je crois que je vieillis), mais je m'en suis très vite lassé, surtout que ce conan pompe directement le gameplay de god of war (au bouton près), mais ne lui arrive pas à la cheville (je precise que gow me gonfle aussi maintenant). Il existe un article sur le vieux conan sur némedie http://nemedie.free.fr/site/article.php3?id_article=46 qui permet de se donner un autre avis que celui des site de jv corrompus par les éditeurs. Ce jeu est une perle, plein de défauts et de maladresses, mais c'est un travail de fans pour les fans du cimmérien. Musique magnifique, certains niveaux sont sublimes (d'autres moins) bien que techniquement plus trop à la page de nos jours, le gameplay paraît lourd au début mais se révèle en réalité très technique et subtil (sauf avec l'épée atlante), on visite pleins de pays différents (je vais pas te spoiler au cas où tu arrive à y jouer), y'a pleins de détails marrants et une ambiance fabuleuse. Mais le boss de fin est bidon à battre même en difficulté moyenne (pas testé en difficile), enfin, ça ne gâche pas le reste.
Il existe sur ps2, xbox, gamecube et pc et ne coûte plus rien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 8:58

he he donc il faut vraiment que je consulte moi j'en ai 45 affraid
mais bon je ne joue sur console que depuis une dizaine d'année les pixles avnt la ps1 me fichait la migraine au bout de 10min... Shocked
en tout cas merci pour ces infos je vais essayer de trouver ce jeu sur ps2 merci jeune homme ... hehehe la je peux et oui c'est moi l'ancien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomerlin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 10:31

Du même avis qu'azetylancien !! Enormément déçu de Conan sur PS3 (le même que sur 360) : c'est fade, répétitif, bourrin, les décors sont tristes etc...

Par contre, je te recommande vivement le Conan version ps2/gamecube qui est une petite perle niveau ambiance ! Je le trouve bien plus proche du Conan de Howard que le médiocre jeu xbox 360... Pour ma part, j'avais le vieux Conan sur xbox première du nom ! Mais ayant tout vendu, je viens tout juste de le commander sur PC.

Franchement il est excellent, tu alternes différents pays (jungle, montagne, désert, temple) tu as même une mission où tu visites une ville à la recherche de quelqu'un ! Après c'est sur tu vas trouver le maniement lourdeau au départ, les graphismes dépassés (quoique sur PC essayes la démo, il est resté relativement potable), y'a plein de défauts, mais il est bien plus sympa et moins froid que la version 360, qui est sans identité !
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMar 23 Aoû - 13:43

merci pour cet avis Wink
bon apparement c'est un jeu qui n'est pas trop apprécié vengeance
et moi ... ben j'en déduit que je suis un gros bourrin lol!
vu comme je me suis éclaté avec..... cheers bounce bounce bounce
oi oi oi lol!
bon d'un autre coté je cherchait pas un jeu de strategie ...
encore une fois je me retrouve seul et incompris.....
par crom ou est mon épée vengeance
euh pardon ma manette ...ouais oh c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 0:09

Le jeu précedent ne fait pas non plus dans la dentelle et avec certaines techniques qu'on peut obtenir vers la fin, tu as mal pour les adversaires.
Sinon, est-ce que quelqu'un connait le jeu "conan the cimmerian" sur DOS ? C'est un vieux rpg très intéressant, avec de beaux graphisme (pour l'époque), une super ambiance, un monde riche. Il est vraiment pas facile, mais ça le rend interessant, il faut fouiller partout pour avancer, c'est vraiment sympa à essayer quand on aime les rpg old school. On peut le télécharger gratos en abandonware
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 5:51

Neomerlin, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer dark axe, tout le monde a tendance à le descendre alors que ce jeu est vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
neomerlin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 7:23

azertylancien a écrit:
Neomerlin, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer dark axe, tout le monde a tendance à le descendre alors que ce jeu est vraiment très bon

Je trouve qu'on a bien dans ce jeu l'ambiance Conan ! C'est sur que ce qui aime pas Conan, on est loin d'un god of war ou autre jeux prémaché pour ados... Il y a une bonne ambiance, sans compter la reprise de plusieurs morceaux de Basile Poledouris ! (la musique du menu principal est énorme !!) .

Je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je vais le refaire car j'avais pas pu le finir sur xbox, faute de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 7:42

Oui, finis le, tout est vraiment sympa. Je ne sais pas où tu t'étais arrêté, mais l'aventure vaut le coup jusqu'au bout, et devient même assez cordée vers la fin (les arènes de crom sont horriblemment difficiles). Je l'ai déjà fini plusieurs fois et je ne m'en lasse pas (ce qui est rare chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: age of conan    conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 8:50

banzai .... euh pardon.... par crom bounce
ca y est depuis le temps que je voulais m'y mettre je me suis lancer dans age of conan .... cheers
ca va ptre prendre un peu de temps je suis pas un pro des jeu pc vengeance
mais bon ca va je m'y retrouve .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomerlin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 13:56

azertylancien a écrit:
Oui, finis le, tout est vraiment sympa. Je ne sais pas où tu t'étais arrêté, mais l'aventure vaut le coup jusqu'au bout, et devient même assez cordée vers la fin (les arènes de crom sont horriblemment difficiles). Je l'ai déjà fini plusieurs fois et je ne m'en lasse pas (ce qui est rare chez moi)

je m'étais arreté je crois juste après la quete dans la ville, quand on va dans les tombeaux du désert (ca remonte y'a assez longtemps, je me souviens plusvraiment)
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Ok, tu as fais la moitié du jeu, il reste pas mal de boulot encore. Si tu trouves le temps de le finir, je te souhaite un bon amusement, et si tu es bloqué quelque part, n'hésite pas je le connais presque par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomerlin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyJeu 25 Aoû - 10:56

Ca y est je l'ai recommencé, j'avais attaqué en difficulté normale, je me souvenais pas que le jeu était aussi dur lol, j'ai recommencé en facile, et là j'en suis à la forterresse avec les fantomes, juste après le campement Picte !
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyJeu 25 Aoû - 12:30

En fait, la difficulté est assez mal dosée. Au début, on galère, on a pas beaucoup de techniques, et nos caractéristiques ne sont pas développées. Mais avec l'expérience, on peut le transformer en tank assez rapidement, et autant on est souvent envoyé chez crom au début, après on devient complètement invincible, et même quand on prend des coups, notre jauge de vie ne bouge pas. Et quand on obtient l'épée atlante, ça devient du grobillisme à l'état pure, tu peux tuer n'importe qui en 1 coup, c'est même plus drôle tellement ça devient facile. Je l'utilise pas cette arme, sauf à un moment à la fin on est entouré par 15 gars costauds avec des hallebardes, et on a aucune chance. Je me laisse encerclé, ils s'approche et je lance une attaque circulaire : supra over mega giga kill (tous d'un coup)
A part ça, le jeu est vraiment sympa, même si j'accroche un peu moins à un des niveau du Darfar
Et la musique est vraiment excellente, je l'écoute souvent à part (on peut la télécharger sur le site du jeu, c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyVen 26 Aoû - 2:38

Tu as l'adresse du site pour récupérer la musique? geek
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptyVen 26 Aoû - 3:59

Sur le site de cauldron à cette adresse, rubrique conan, et en bas de la page
J'ai utilisé quelques uns des morceaux hier soir pour ma première partie de bol, ça rendait super bien, je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
neomerlin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptySam 27 Aoû - 2:56

Je viens d'attaquer le niveau dans la ville, c'est vrai que pour un jeu de 2004, c'est super bien fait, avec les rues animés, les batiments bien travaillés... super vivant comme background !
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptySam 27 Aoû - 5:40

Oui, Kordava est vaiment magnifique et fourmille de détails (tu as vu le stand du cuistot darfarite ?)
J'ai vu très peu de jeux de fantasy avec une ville aussi crédible, et la musique aide bien aussi.
J'y ai toujours une sauvegarde rien que pour m'y balader quand l'envie m'en prend
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptySam 27 Aoû - 14:17

c'est sur que si vous esperiez un rpg du conan sur Xbox360 vous avez du etre decu les gars Crying or Very sad
moi,d'aprés ce que m'avais dit le vendeur ,j'en attendait un beat'em all (enfin ici c'est plutot un kill'em all)
et bien je pense que c'est un bon dans ce genre la Basketball
j'aime bien ce genre la bounce bounce bounce
ca et les jeux de baston genre tekken oe dead or alive...ou soul calibur affraid
un minimum de scenario ,un maximum de baston et un maximun de technique jocolor
en essayant de survivre , d'en encaisser le moins possible et d'en distribuer le plus possible .... vengeance
je discute pas ,on aime ou on aime pas lol!
par crom
mais je ne suis pas qu'une brute Blink
et j'apprécie un peu de finesse aussi
et c'est donc pour cela que je suis heureux d'apprendre l'existence de "the dark axe" auquel je me ferai un plaisir de jouer des que l'occasion se presentera...héhé
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptySam 27 Aoû - 14:52

Si tu aimes les beat them all bien bourrin, je te conseille "viking : battle for asgard". Il est vraiment très bon, largement au dessus de ce conan
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 EmptySam 27 Aoû - 15:01

bourrin bourrin c'et vite dit lol!
faut un peu de jugeotte aussi ou d'instinct confused peut etre
en tout vcas merci pour l'info je note study
c'est sympa
et puis m'en fout z'arriverez pas a me faire dire du mal de ce jeu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conan sur Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: conan sur Xbox 360   conan sur Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conan sur Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» DK CONAN
» Little Conan
» Conan d20 ou pas?
» Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: L'arène de Kordava-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser