Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Savage Sword Of Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Arius

Arius


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon Pastis ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Savage Sword Of Conan Empty
MessageSujet: Savage Sword Of Conan   Savage Sword Of Conan EmptyDim 1 Jan - 4:21

Je ne sais pas trop ou poster cela, alors je le cale ici !

Je recherche certains numéros du comics américain " savage sword of conan".

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bande dessiné grand format, couverture souple et en noir et blanc, racontant les aventures de Conan, et parfois d'autres héroes Howardiens comme Bran Mac Morn, Cormac Mac Art, Solomon Kane ou encore Kull d'Atlantis, pour ne citer qu'eux.

Des illustrateurs et des scénaristes de qualités ont participé et fait les lettres de noblesse de cette BD, comme Boris Vallero, John Buscema, Barry Smith, Alfredo Alcala, Roy Thomas, et tout pleins d'autres.

Ce comics atypique dont les premiers numéros datent de 1974 à fini par s'arreter il y a quelques années, par manque de fan.

Je recherche certains numéros , aussi si certains les avaient et voulaient s'en dessaisir a des prix raisonnable, je serais preneur.

Je lance ma liste de numéro recherché :

10/11/24/26/28/32/35/36/80/85/96/97/113/118/125/126/131/215/217/218/219/220/221/225

Si vous en avez a proposer, contactez moi par MP, et on fera le lien.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Sword Of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage Sword of Conan (US : Dark Horse - France : Panini)
» Anthologie Savage Sword 3
» Savage Sword of Kull (US : Dark Horse)
» Robert E. Howard's Savage Sword (US : Dark Horse)
» Savage Conan: Enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Le coffre aux Trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser