Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anthologie Savage Sword 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cimmerianbloke

cimmerianbloke


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 EmptyMer 7 Fév - 6:48

Est-ce que le numero trois de l'excellent reprint de Savage Sword est diponible. Je ne peux pas le trouver ni sur priceminister ni sur aucun website. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est a ce jour la plus belle des reeditions jamais publiee. Tenez-moi donc au courant...
Revenir en haut Aller en bas
esau cairn

esau cairn


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2006

Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:17

LEs savages sword, c'est John Buscema non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Strateger

Grand Strateger


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2005

Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 EmptyMar 27 Fév - 7:53

cimmerianbloke a écrit:
Est-ce que le numero trois de l'excellent reprint de Savage Sword est diponible. Je ne peux pas le trouver ni sur priceminister ni sur aucun website. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est a ce jour la plus belle des reeditions jamais publiee. Tenez-moi donc au courant...

Oui il est dispo (enfin si tu veux parler de la réédition aux éditions Soleil), je l'ai acheté cet été quasi directement sur place (enfin... dans une boutique de bd située à quelques pas du siège de Soleil à Toulon). Le soucis c'est qu'il n'en restait qu'un et qu'à priori ce tome 3 est épuisé ou en passe de l'être...

Faut voir avec ton "dealer" habituel s'il ne peut pas le commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
holbefabar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 EmptyJeu 6 Déc - 3:36

La réédition des 'Savage Sword of Conan' est imminente chez Dark Horse US :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index=books-fr-intl-us&field-keywords=savage%20sword%20of%20conan&results-process=default&dispatch=search/ref=pd_sl_aw_tops-4_books-fr-intl-us_500588272_1&results-process=default
ce seront des pavets style 'Marvel Essentials' / 'DC Showcase' (dos carré-collé, couv souple, 500 pages en noir & blanc (ça tombe bien pour cette série produit en N&B !)), la suite en mars 2008.

Présentation in english :
http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=14-786

OK, il faut lire l'anglais, mais à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
cimmerianbloke

cimmerianbloke


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 EmptyVen 7 Déc - 13:39

Merçi les gars, j'ai eu la chance de le trouver sur ebay (70 euros avec les frais de port quand même...), et j'ai hâte de voir les rééditions de Dark Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthologie Savage Sword 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthologie Savage Sword 3   Anthologie Savage Sword 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthologie Savage Sword 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage Sword Of Conan
» Savage Sword of Kull (US : Dark Horse)
» Robert E. Howard's Savage Sword (US : Dark Horse)
» Savage Sword of Conan (US : Dark Horse - France : Panini)
» Anthologie Plumes de Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser