Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Collected Poetry of Robert E. Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alamandar




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010

The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard EmptyLun 17 Mai - 0:46

Je me suis rendu compte que The Collected Poetry of Robert E. Howard était épuisé chez REHFoundation Press.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais m'en procurer un (par exemple, si une nouvelle édition est prévue, ce qui me semble la seule manière de s'en procurer) ?
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard EmptyMar 18 Mai - 10:03

Il y a eu trois éditions de la Collected Poetry à la Fondation. Nous avons brièvement évoqué l"idée d'un quatrième tirage, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Sur le marché de l'occasion, mais il faudra être vraiment très chanceux pour en voir sortir un exemplaire, et riche en plus.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Alamandar




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010

The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard EmptyMar 18 Mai - 10:06

C'est dommage, parce que toutes éditions confondues, ça ne doit pas faire un chiffre énorme. J'attendrais la prochaine édition : les prix avoisinent les 800 ou 900 dollars pour de l'occasion.

Je suis fan, mais je veux aussi pouvoir manger dans les six prochains mois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard EmptyMar 18 Mai - 10:08

250 exemplaires (150 +50 + 50) de mémoire. Tu as vu un exemplaire partir à $800?? J'en ai vu un sur ebay il y a trois-quatre mois qui n'est PAS parti à $300.
Revenir en haut Aller en bas
Alamandar




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2010

The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard EmptyMar 18 Mai - 10:12

Ah non, je confonds avec A Means to Freedom : The Letters of H. P. Lovecraft and Robert E. Howard :
Citation :
2 new from $750.00 & 1 used from $934.56

Non, je ne l'ai trouvé nulle part pour le moment : ni eBay, ni Abebooks, ni Amazon. Mais je ne m'attendais pas à le trouver sur ce dernier. Je peux essayer la Fnac.fr, mais j'ai comme un doute Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Collected Poetry of Robert E. Howard   The Collected Poetry of Robert E. Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Collected Poetry of Robert E. Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Robert E. Howard Reader ???
» The Weird Works of Robert E. Howard
» Emotions et lectures des oeuvres de Robert E Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Grande Bibliothèque de Tarantia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser