Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Weird Works of Robert E. Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

The Weird Works of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: The Weird Works of Robert E. Howard   The Weird Works of Robert E. Howard EmptyLun 21 Déc - 13:24

En voyant l'annonce sur le site des Chroniques du 9ème volume à paraître, je me demandais ce que valait cette intégrale par ordre chronologique de publication ?
Des amateurs de cette "série" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

The Weird Works of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Weird Works of Robert E. Howard   The Weird Works of Robert E. Howard EmptyLun 21 Déc - 14:14

Elle est dirigée par Paul Herman, qui se sert des publications en pulps pour ses textes. Donc, pas de traficotages (exceptés ceux que l'on trouvait déjà dans les pulps eux-même, bien sûr.)
La série sera complète en dix volumes. Je sais qu'il y avait eu des problèmes pour un ou plusieurs volumes antérieurs, certaines nouvelles incluses dans l'édition cartonnée s'étant révélée encore sous copyright, elles ont été retirées de la version en trade. A vérifier.
Je ne les ai pas moi-même, (parce que ça fait longtemps que j'ai arrêté de prendre tout ce qui sort sur Howard!), mais je les recommande.
Quitte à investir, cela vaudrait peut-être le coup que tu te penches sur les deux volumes "The Weird Writings of Robert E. Howard", deux volumes grand format qui scannent directement les pages des pulps avec les illustrations et tout. C'est plus cher d'un coup (compter $75 de frais de port je pense, vu le poids), mais au final moins cher que les Weird Works.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

The Weird Works of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Weird Works of Robert E. Howard   The Weird Works of Robert E. Howard EmptyMar 22 Déc - 11:42

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
Contenu sponsorisé





The Weird Works of Robert E. Howard Empty
MessageSujet: Re: The Weird Works of Robert E. Howard   The Weird Works of Robert E. Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Weird Works of Robert E. Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Robert E. Howard Reader ???
» The Collected Poetry of Robert E. Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Grande Bibliothèque de Tarantia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser