Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Robert Howard - The Final years"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyDim 4 Déc - 6:31

J'aimerais bien me procurer le livre de Novalyn Price.
Est-ce que quelqu'un sait si il est encore édité ? Qui ou quoi contacter pour en faire l'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyDim 4 Déc - 13:27

http://secure.grantbooks.com/z-author-ellis-novalyne-price.html

la troisième édition, la seule dispo à l'heure actuelle; la seconde se trouve d'occase au même prix (jaquette blanche); la première édition est assez hard à choper, jaquette rose; compter dans les $75 minimum pour un exemplaire en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyDim 4 Déc - 13:27

http://secure.grantbooks.com/z-author-ellis-novalyne-price.html

la troisième édition, la seule dispo à l'heure actuelle; la seconde se trouve d'occase au même prix (jaquette blanche); la première édition est assez hard à choper, jaquette rose; compter dans les $75 minimum pour un exemplaire en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyDim 4 Déc - 16:07

Merci bien pour le lien. Je vais m'en faire un cadeau personnel pour Noël.
Le film est très sympa mais j'ai une furieuse envie de savoir enfin ce qui se cache derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Vulmea

Vulmea


Nombre de messages : 283
Localisation : Stygie
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyLun 5 Déc - 12:21

Qu'est ce qu'elle est belle.......... I love you

J'aurais donné cher pour la rencontrer et parler un peu avec elle, elle doit être passionnante......

Bob avait de la chance, c'était une vraie déesse.....
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyLun 5 Déc - 12:32

j'ai près de six heures d'enregistrements avec elle, réalisées à son domicile de Baton Rouge en 1990. Faudra que je numérise ça un de ses jours...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Vulmea

Vulmea


Nombre de messages : 283
Localisation : Stygie
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyLun 5 Déc - 12:39

Ce que j'aimerais voir ça........ bounce

Mais quelle beauté, mon Dieu, quelle beauté.....
Je comprends pourquoi un tel homme a craqué pour cette beauté presque intemporelle........

Je crois qu'il devait être fier de la connaître, de l'aimer. Se promener à ses côtés devait être un véritable honneur.........

Comme j'aimerais la rencontrer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyLun 5 Déc - 12:43

Ce n'est que de l'audio malheureusement. J'ai quelques diapos aussi, donc pas scannables à l'heure actuelle, mais je devrais faire numériser quelques centaines de diapos prochainement. J'avais rencontré par mal de personnes cette année là - Fritz Leiber, Sprague de Camp, Karl Wagner, et une soirée au resto avec Robert Bloch!
Revenir en haut Aller en bas
Vulmea

Vulmea


Nombre de messages : 283
Localisation : Stygie
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyLun 5 Déc - 12:51

Je n'ai pas eu ta chance, malheureusement. Il y en a pour lesquels ce n'est pas permis. Mais si un jour ça m'arrivait, je pense que je poserais tout un tas de questions folles et vaines, comme par exemple tenter de savoir comment s'est passé le voyage de Bob et Clyde au Mexique, ou les relations Lovecraft et Bloch....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyMar 6 Déc - 9:03

Ca y est : commandé !
J'ai hâte de le recevoir pour me plonger dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyJeu 15 Déc - 3:13

Ca y est, la factrice vient de m'apporter le précieux ouvrage ce matin... Very Happy
Je viendrai faire un compte rendru dès que je l'aurais fini .
Le livre est beau, sobre, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de coller des images du film sur la jaquette. Pour la peine, je l'ai enlevée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Vulmea

Vulmea


Nombre de messages : 283
Localisation : Stygie
Date d'inscription : 14/09/2005

"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" EmptyMer 28 Déc - 14:50

Reçu également pour le papa noël. Mais je n'ai pas pu arracher la jaquette, car je suis quand même " assez très beaucoup maniaque " et Renée est adorable. J'avais lu la première édition il y a longtemps mais je suis heureux de redécouvrir cette merveille. Cette Novalyne, quelle beauté !!!!!!!!!!!!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Robert Howard - The Final years" Empty
MessageSujet: Re: "Robert Howard - The Final years"   "Robert Howard - The Final years" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Robert Howard - The Final years"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Robert E. Howard Reader ???
» The Weird Works of Robert E. Howard
» The Collected Poetry of Robert E. Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Grande Bibliothèque de Tarantia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser