Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+17
Beuar
LIR
Thorgrim
Fonzypix
r'lyeh
Jayss
Kyorou
warzen
Hervé
fafnir
hugo
telvin draco
Chrysagon
Stormbringer
Grand Strateger
Balthus de Tauran
Lucifel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hugo

hugo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:50

Ca fait un bail que je n'y joue plus. Il y avait trop de problémes mini map sans affichage, commerce moyen, mauvais équilibre du PvP suivant les classes et puis une fois au max des niveaux un ennui mortel... Pourtant le jeu est beau, les quétes sympas sauf les instances ou tous les groupes se marchent dessus vraiment pénible... Maintenant je sais pas si le jeu a vraiment été amélioré mais de nombreux serveurs ont fermé alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 13:39

hugo a écrit:
Ca fait un bail que je n'y joue plus. Il y avait trop de problémes mini map sans affichage, commerce moyen, mauvais équilibre du PvP suivant les classes et puis une fois au max des niveaux un ennui mortel... Pourtant le jeu est beau, les quétes sympas sauf les instances ou tous les groupes se marchent dessus vraiment pénible... Maintenant je sais pas si le jeu a vraiment été amélioré mais de nombreux serveurs ont fermé alors ???

Je joue beaucoup mais sur un serveur nord-américain. J'ai essayé sur un serveur Européen pour y jouer avec mes cousins français mais je les trouvent vides et le signal réseau laissait à désirer étant donner qu'il y a un océan qui nous sépares.
La plupart des probléme que tu as énoncé sont désormais réglés, excepté l'équilibre du PVP qui reste encore un peu de travaille à faire. Beaucoup de nouvelles zones ont étés ajoutés pour tout level, désormais plus besoin de "level grinding" pour ce rende au 80. Il a même gagné le prix du jeu s'étant le plus amélioré en 2009 sur le site mmorpg.com. L'expansion Rise of the Godslayer prévus pour 2010 qui en intéresse plus d'un, dan mon cas c'est surtout la mise a jour 1.06 qui contiendra un système de réputation pour les guildes de plus une nouvelle quête pour allez combattre Thoth-Amon au côté de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus de Tauran

Balthus de Tauran


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 09/04/2006

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:13

Hop la dedans,

juste un petit message pour rappeler qu'Age Of Conan a ajouté cet été à un mode Free To Play pour ceux qui veulent tenter l'aventure.

c'est une bonne occasion de plonger dans l'univers de Conan et de tester le jeu, son ambiance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:08

J'ai changé de PC, je peux enfin y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:33

Oui mais conclusion il y a quoi de neuf maintenant ??? Le passage au free to play c'est pour moi le début de la fin d'un mmorpg c'est un essai pour regonfler le nombre de joueurs qui a chuté drastiquement ces derniers temps. Domage le jeu avait vraiment un fort potentiel mais j'ai rencontré trop de déception pour y retourner je pense tester Rift plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:01

moi je viens de m'y coller
je suis pas trop branché jeux pc mais bon je m'en sort pas trop mal
avec un peu d'entrainement ca devrait aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 22:41

Je dois avouer que j'ai du mal avec les mmo en général, mais je trouve que là l'univers de conan ne s'adapte pas trop à ce style. On va croiser plein de magiciens accompagnés de démon ailés, croiser pleins de mobs au look vraiment jeu video, le genre de truc qui ne devrait même pas exister dans conan, mais faut bien occuper les joueurs habitué à basher pour faire de l'XP. Le système de combat est original et intéressant sur le papier, mais en réalité, c'est pas si différent d'un autre mmo et les combats ne ressemblent pas vraiment à grand chose, la preuve en image Epique hein ? On comprend pourquoi conan a livré un combat furieux contre les fils d'ymir, ils tapaient par terre pour lui faire perdre des PV, et lui utilisaient des techniques pleines d'effets lumineux.... En fait, je trouve que les coddes du mmo dénaturent trop l'univers original.
Et regardez ça regardez ça, une video de pvp prise au hasard, je trouve que les combats sont ridicules (j'en ai vu plein, et ça ressemble toujours plus ou moins à ça, même quand il y a du monde)
Après il faut reconnaître que graphiquement c'est le mmo le plus beau, les décors sont sympa (surtout le pointain), mais il y a quelque chose d'artificel qui fait que je n'accroche pas plus que ça.
Et la musique me paraît beaucoup trop fade et lisse pour l'hyborée, ça n'aide pas non plus pour l'ambiance (faut reconnaître que la chanteuse a quand m^me une jolie voix)
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:52

Faut tempéré parce que y a quand même une approche des combats réaliste ça change de Wow la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=LiPIJxx1ZRs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:31

C'est vrai que ce genre de combat, ça rend plutôt bien surtout dans un mmo, mais j'ai l'impression qu c'est reservé aux duels avec très peu de monde. Dès qu'on est à grande echelle, il n'y a plus rien qui le différencie d'un autre mmo, c'est aussi bordélique et plein d'effets de mauvais goûts. Quand je vois ça, je me demande où est le rapport avec l'univers d'howard.
En fait, si j'y jouais, je passerai surtout du temps à me balader, certaines régions étant plutôt jolies
Revenir en haut Aller en bas
Grand Strateger

Grand Strateger


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2005

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 6:08

Cool le rapport avec l'univers d'Howard il est quand même partout ...

Alors certes il y a du avoir des concessions pour en faire un jeu jouable par le public mmo (comprendre : qui aurait joué à un mmorpg sans classe de lanceur de sort à effets bien visibles ?)

personnellement j'y joue depuis sa sortie de façon plus ou moins régulière, et je dois avouer que pour ma part ça reste quand même une bonne adaptation (avec les contraintes obligatoires "du marché")

Si les magiciens te hérissent le poil, ne met jamais un pied au Khitaï, où tu croiseras des joueurs montés sur des ... tigres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-book-editions.fr/
azertylancien

azertylancien


Nombre de messages : 73
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 04/08/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 9:52

Oui, j'ai déjà vu ça en video, et je trouve que les couleurs des environnements du Kithai font très criardes contrairement aux régions occidentales.
Mais je crois que mon problème c'est que je n'accroche vraiment pas du tout aux mmo, je vais arrêter de polluer votre topic Wink
Faut reconnaître qu'il y 'a pas parfois une ambiance assez fabuleuse regardez ça, ça dure 10min mais prenez le temps de tout voir.
Aaaaahh si seulement il existait un jeu solo avec la même atmosphère que cette video Sad
Revenir en haut Aller en bas
k.grizzly

k.grizzly


Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:00

moi je trouve tout ca assez sympa....
pour passer le temps ...sans plus ...
j'ai montrer ca a mes deux gamins du coup tout le monde y joue à la maison lol!
sympa quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» DK CONAN
» Little Conan
» Conan d20 ou pas?
» conan sur Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: L'arène de Kordava-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser