Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barbarian's training!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyJeu 12 Juil - 13:50

Y a-t-il parmi les membres du forums,des adeptes de la muscu ou bodybuilding?
Gamin maigrichon,j'ai bien sur halluciné en voyant Scharwzie en 1981..j'avais 11 piges.
En 1986,je me suis inscris en salle de muscu pendant 3 ans ,puis j'ai continué mais sur des agrés dans un parc à côté de chez moi,à l'époque nous n'étions que 5 pasionnées de muscu,les adeptes de footing nous regardant comme des bêtes curieuses Smile ..Aujourd'hui il faut presque prendre RDV à l'avance pour s'entrainer tellement il y a de passionnés...
Au final cela fera + de 20 ans que je pratique ,n'ayant jamais touché aux anabolisant/stéroïdes j'ai jamais eu le niveau d'Arnold,mais faire des tractions,dips,pompes,etc..ça conservent pas mal...
Je suis dégouté de voir les MR et MS Olympia d'aujourd'hui ,à l'époque des gars comme Frank Zane,Serge Nubret forçaient l'admiration,mais maintenant des mecs comme Jay Cutler,Ronnie Coleman ressemblent à des gros crapauds immondes et je parle même pas des nanas qui ont du poil au menton,oublié les beautées comme Rachel McLish,Gladys Portugues(la femme à JVCD)...



Dernière édition par georgesmassilia le Mar 17 Juil - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
Loup*Ardent

Loup*Ardent


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMar 17 Juil - 4:06

Tu as le même avis que Joe Gold, le fondateur du bodybuilding en Californie! J'avais vu une interview de lui dans le magazine Flex, où il expliquait que «Les gars de maintenant ne ressemblent plus à rien!». On sentait la gêne du chroniqueur, qui avait toutes les peines du monde à minimiser les critiques (saveur napalm) de Gold à l'encontre des lecteurs du magazine.

Désolé de ne pas partager ta passion : enfant prématuré, j'ai très jeune rattrapé ma silhouette frèle par un goût irraisonné pour le kébab et la pizza. Laughing Encore actuellement je soigne ma bedaine à coup de carbonnade flamande et de bière brune. pig (Notez quand même une amélioration qualitative de mon régime alimentaire). J'ai toujours voué au sport une crainte instinctive, et, si j'étais né dans les contrées de l'Aquilonie, j'aurais voté Numenides avec plaisir!

Néanmoins je voue une profonde admiration à ceux qui aiment se dépasser (abonné pendant longtemps à Flex (avec regret), Karate Bushido et d'autres mags plus ou moins éphémères), et qui sont en perpétuelle compétition avec eux-même. Être précurseur dans un domaine, c'est souvent pas facile, et tu as le droit à toute mon respect, donc.

Sinon, pour le forum, je pense qu'il est un peu dépeuplé en ce moment : peu d'interlocuteur présents, malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMar 17 Juil - 5:04

Salut à toi Loup Ardent!
Merci pour ta réponse sincère,effectivement le forum n'est pas très réactif,mais c'est l'été et les gens sont en vacances...
Je te dirai qu'il n'est jamais trop tard pour démarrer un entrainement de muscu tout en douceur,j'avais un cousin qui faisait dans les 150kg et qui est maintenant à 80 kg,respect pour sa détermination,après j'aime avant tout la diversité humaine dans la vie,et je respecte les gens maigres,enrobés ,etc...les valeurs du coeur sont les + importantes !
Ne t'inquiète pas ,je suis pas porté sur la bière,mais je mange comme un ogre et j'adore les gâteaux en particulier...je me souviens avoir manger au mariage d'un ami l'équivalent de se que je mange en une semaine,sans être malade,l'astuce bien mâché les aliments,ahahaha!

Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
Dark schneider




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2010

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMer 18 Juil - 2:45

georgesmassilia a écrit:

Je suis dégouté de voir les MR et MS Olympia d'aujourd'hui ,à l'époque des gars comme Frank Zane,Serge Nubret forçaient l'admiration,mais maintenant des mecs comme Jay Cutler,Ronnie Coleman ressemblent à des gros crapauds immondes et je parle même pas des nanas qui ont du poil au menton,oublié les beautées comme Rachel McLish,Gladys Portugues(la femme à JVCD)...

C'est tellement vrai! D'ailleurs, bien que je n'y connaisse rien, je me demande à quoi ça sert d'avoir interdit les anabolisants pour qu'il y ait désormais des crapauds aussi laids? Ils prennent quoi ces mecs?? Peut-être que les produits actuels sont moins mauvais pour la santé que les anabolisants DU temps de Schwarzie..


Moi aussi quand j'étais môme je fut totalement hypnotisé par la musculature de Schwarzie dans ses premiers films...déjà que tout petits j'adorais Lou ferrigno quand il faisait Hulk.. Le documentaire Pumping Iron m'avait bien marqué. Mais bon, j'ai toujours été un anti-sportif, très chétif et plutôt fainéant (j'ai quand même fait du karaté plusieurs années, je suis d'ailleurs très fan du physique des chinois). J'ai fais deux ou trois séances de muscu cette années avec un collègue, mais je n'arrive vraiment pas à trouver le temps, ni vraiment l'envie, de m'y mettre plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMer 18 Juil - 4:36

Non,malheureusement les produits anabolisants sont toujours très dangereux,normalement un culturiste pratique pendant 10 ans sainement,puis prend des anabo-stéroïdes pdt 10 ans tout en étant suivi par un labo ou médecin,c'est ce qui se fait au USA,il doit ensuite commencer sa cure de désintoxication pdt quelques années pour s'arrêter...car ce qu'on oublie c'est que ces produits sont beaucoup plus addictoires sur le cerveau que l'Héroïne ,cocaïne,etc...
A savoir que quand l'on arrête les produits dopants l'on devient + faibles que lorsqu'on était naturel,le corps ayant du mal à redémarrer sa production de testostérones ,l'ayant ralenti ,voire arrêter pour équilibrer l'arrivée massives de testo injecter artificiellement,voilà pourquoi les gars deviennent impuissant ...

En tant normal et naturellement,notre cerveau produit des endorphines (hormones anti-stress et douleur) pendant l'effort physique ce qui procure une agréable sensation d'euphorie et bien-être,j'avoue qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne séance de muscu (car très intense et très congestionnant pour les muscles par rapport aux autres sports)et de sentir ses muscles "rouler" sur l'ossature comme des cables d'acier,ahaha!
Courage Dark Scheider,le corps est comme la lame d'un katana,il faut qu'il soit aiguisé et tranchant et non rouillé et émoussé!(proverbe de Maître Mako) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMer 18 Juil - 14:56

La muscu c'est quand même barbant à la longue.
Je pratique ce que j'appellerais de "l'entretien" en faisant pompe et abdos quotidiennement mais j'ai jamais eu la force de tenir un abonnement dans un club.
Pourtant j'en ai fait un petit peu durant mes années rugby pour entretenir la bête. J'ai toujours trouvé le milieu assez sympa (les mecs prennent le temps de te montrer des positions, te prodiguer des conseils) même si au final on te pousse à en faire toujours plus (mais c'est çà les passionnés)

Pour ce qui est du physique des asiatiques c'est pas si compliqué. Tu fais des exercices en évitant la gonflette et tu "sèches" comme mon pote qui fait du Krav Maga qui ressemble à une crevette mais qui marche sur les mains tous les jours. afro
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyJeu 19 Juil - 5:35

..La muscu n'est pas vraiment une discipline sportive du tout,c'est un complément d'entrainement à toutes pratiques sportives,du canoé au BMX,seul les boulistes n'ont pas droit aux haltères pour garder une imposante "ceinture abdominale" pour équilibrer le lancé de la boule Very Happy ,non je rigole bien sur...(et je sais de quoi je parle,j'habite Marseille!)
Comme tu dis Alpasdebol,tu faisais du rudby et ton ami fait du Krav...l'on voit que ceux qui font que de la salle manquent après de nervosité,souplesse,punch et souffle ..
Le principal s'est prendre du plaisir dans le sport ,qu'importe l'activité,sortir,s'aérer ,grimper aux arbres(ou aux rideaux selon l'humeur Smile ),cavaler dans la montagne dans les éboulis,nager,faire de l'équitation,manier le fouet comme Indiana Jones ou les épées d'ALbBION,etc...
La vie est un vaste terrain de jeux....ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
Loup*Ardent

Loup*Ardent


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyLun 30 Juil - 10:30

J'aime bien le dernier couplet, ça me donnerai presque envie de me remettre au badminton! (...mouais, j'avoue,c'est moins héroïque ^^)

Cela dit, puisque l'on parle de physique, j'en profite pour faire une petite remarque : Dans la majorité des films, livres ou jeux vidéos med-fan, les barbares sont bodybuildés, "secs" et huilés au possible. Ce qui fait que, dès lors que l'on sort de ce standard, tout de suite ça éveille mon intérêt! (et puis faut bien que je milite pour ma paroisse, les gras-du-bide!)


Par exemple, dans le jeu Sacred, le gladiateur ressemble plus à un videur de boite de nuit qu'à un amateur de fitness:
Barbarian's training! 59ff6527f3_61164717_o2
(tiens? j'en avais un souvenir plus épais...toutefois c'est pas le barbare de Golden Axe)

Un peu dans le même gout, Balazar, dans le roi scorpion. Ou même plus récemment, Bane, dans Dark Knight Rises (Bon, il est pas "gros"...néanmoins, Tom Hardy a réussi à prendre 17 kilos de muscle (!) sans pour autant avoir l'air "fitnessé")
C'est ce genre de physiques, intéressants par leur "rareté" à l'écran, qui, au moins, peuvent intriguer le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! EmptyMar 31 Juil - 12:44

Oui,L'on retrouve ce genre de brute dans le personnage de Pullo dans Rome,une certaine carrure de "videur de tavernes de Zamora"pas de muscles huilées comme tu dis Loup d'Argent,mais ultra efficace
au combat,d'ailleurs je pense que l'acteur qui combinait le mieux des muscles fonctionnels sans anabo avec une présence et un regard de tueur c'était William Smith..il faisait flippé dans son rôle de Falconnetti dans "Le riche et le Pauvre" avec Peter Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Barbarian's training! Empty
MessageSujet: Re: Barbarian's training!   Barbarian's training! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarian's training!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compacts barbarians
» Barbarians of Hyboria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Taverne du Sanglier Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser