Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche illustrateurs pour éditeur de jdr.

Aller en bas 
AuteurMessage
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

recherche illustrateurs pour éditeur de jdr. Empty
MessageSujet: recherche illustrateurs pour éditeur de jdr.   recherche illustrateurs pour éditeur de jdr. EmptyMar 12 Juin - 14:26

Salut!

Si vous trainez du côté de l'arène de Kordava vous savez que je travaille sur un format de jdr conan en utilisant des cartes.
L'idée est de tirer des cartes pour créer une histoire à la manière d'Howard. afro

J'ai utilisé un prototype des cartes pour servir de support à l'excellent jeu narrativiste On Mighty Thews. le retour que j'en ai fait fut si positif que l'éditeur du jeu a décidé de pondre un jeu de 54 cartes qui puissent servir de support à la narration des histoires. cheers

En conséquence il cherche des illustrateurs pour créer des éléments évocateurs pour les rolistes peu contumiers du genre. afro

Pour plus d'info et proposer vos services:

ludovic.papais@laposte.net
ludovic.papais@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche illustrateurs pour éditeur de jdr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche postface de Roy Thomas...
» Mongoose recherche des artistes
» Pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser