Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un peu de pub...remise en route de mon blog!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty
MessageSujet: un peu de pub...remise en route de mon blog!   un peu de pub...remise en route de mon blog! EmptyDim 22 Avr - 14:43

apres un tres long moment de stand by du a des problemeS personnels, le blog DEVILPROD reprend du service Twisted Evil

http://devilprod.over-blog.com/

THE HELL IS BACK!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub...remise en route de mon blog!   un peu de pub...remise en route de mon blog! EmptyLun 23 Avr - 6:16

Content de te revoir sur le forum, avec une série de dessins bien sympa avec çà, t'as pas chomé pendant ce stand by.
Il n'est pas toujours facile de concilier vie privée et quotidienne avec ses passions et surtout de garder la flamme créatrice alummée.

Ton projet de BD est il toujours en cours?
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub...remise en route de mon blog!   un peu de pub...remise en route de mon blog! EmptyLun 23 Avr - 11:53

houaip projet toujours en cours ...un petit hors serie numero 0) de 10 pages devrait sortir en attendant le tome 1 (ervin steel le tueur a gage arrive he he )
je ferai bientot un post sur la serie bientot
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub...remise en route de mon blog!   un peu de pub...remise en route de mon blog! EmptyMar 29 Mai - 15:22

pas mal de petits croquis et dessins sur le blog Twisted Evil Twisted Evil n'hésitez pas
http://devilprod.over-blog.com/

un peu de pub...remise en route de mon blog! Sorcie10[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty
MessageSujet: Re: un peu de pub...remise en route de mon blog!   un peu de pub...remise en route de mon blog! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de pub...remise en route de mon blog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de REH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser