Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^

Aller en bas 
+2
fafnir
gambit67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyMer 14 Juil - 12:09

bon j en profite pour me faire un peu de pub

http://devilprod.over-blog.com/

donner votre avis Cool je suis ouvert d'esprit vengeance
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 15 Juil - 3:23

Ca m'a l'air sympa tout ça (frais et printanier comme dirait un ami à moi).
Etant moi même un fan de Romero et lecteur assidu de la série Walking Dead je serais ravi de pouvoir lire cette BD une fois terminée.
J'aime beaucoup certains de tes dessins celui avec la meute de zomblars bien énerves (les pov chéris , faut leur donner à manger) et ton logo, sont excellents.
Le noir et blanc collent à merveille à ce genre d'ambiance.
Pour avoir fait un peu de BD en amateur (il-ya longtemps), je sais que ça représente un trés gros boulot et beaucoup de temps.
Alors courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 16 Juil - 4:11

merci fafnir des tes encouragements
les membres des chroniques auront la primeur du tome 1 en format pdf
Walking Dead tres bonne serie je confirme meme si j ai voulu m'en demarquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2010

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 16 Juil - 10:07

Intéressant. J'ai toujours aimé les trucs de zombie, j'ai vu tous les Romero bien sur, mais aussi pas mal d'autres films...

Par contre, je trouve que le thème est usé jusqu'à la corde, même Romero a finis pas se planter, c'est dire... Walking dead ne me tente pas, récit trop classique d'après ce qu'on ma dit. Récemment j'ai lut un bouquin, Zombie Island, qui apportait quelques idées neuves, sympathique.

En tout cas, l'idée de la confrontation entre univers carcéral et zombie est alléchante. Les amerloques aiment bien tous ce qui est carcéral, bizarre qu'ils n'aient pas trop pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 16 Juil - 10:25

si tu veus lire une bombe en puissance niveau "zombie" go lire world war z de Max Brooks (le fils de mel brrooks) deja l'auteur du petit guide de survie des zombie.
ce livre est fantastique!
par contre n'ecoute pas les critiques walking dead est une turie et on aime suivre tout ces personnages au fil de leur survie.
pour info le senar du tome 2 est casi fini dans un univers tout autre "requiem" ce passera pendant un concert de metal.
apres une atmosphere sombre du 1er volume on passera a un delire plus visuel, une sorte d'horror picture show version "kill them all Twisted Evil (metallica)
Revenir en haut Aller en bas
Tétard




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 16 Juil - 13:49

Je plussoie surWorld War Z : les contextes et les conséquences de "l'épidémie Z" aux niveaux géopolitique et culturel notamment sont bien rendus et participent au réalisme du texte.
Le livre se présente sous la forme d'une série d'entretiens avec des témoins/survivants/acteurs de l'épidémie, et écouter les : passeur de clandestins chinois / survivant de la guerre nucléaire irano-pakistanaise/officier de SNLE chinois/aviateur US/vendeur de vaccin - placebo contre l'épidémie/espion israélien/résistant français (2.0)/rescapé des bidonvilles sud-africains etc. etc. , raconter LEUR guerre contre les zombies, c'est trippant !
Une BD est aussi sortie dans la continuité du livre.
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 16 Juil - 17:06

un film a tres gros budget est en preparation aussi
http://actu-film.com/2010/04/world-war-z-le-film.html
par contre merci je ne savais pas pour la bd je v chercher ca illico
sinon niveau bd il y a aussi l exellent TOE TAG avec rien d autre que mr romero au senar et l'enorme BERNIE WRIGHTSON coté dessins(nota BERNIE WRIGHTSON frazetta et B.W.smith en autre avaient un studio que creation a leur debut...quel chemin accomplit depuis!!!)
http://the-manchester-morgue.blogspot.com/2007/09/george-romeros-toe-tags-1-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Tétard




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptySam 17 Juil - 1:45

gambit67 a écrit:
Par contre merci je ne savais pas pour la bd, je vais chercher ca illico.

C'est celle-ci : http://www.cerveau-lent.com/index.php?option=com_content&view=article&id=142:max-brooks-adaptation-bd&catid=35:new-albums&Itemid=72

Pour le film, je suis naturellement pessimiste... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptySam 17 Juil - 15:20

merci pour le lien
effectivement en voyant la couverture j avais entendu parler de cette bd reprenant un concept plutot original:les zombies dans differentes epoques de notre histoire cornes
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: ARTBOOK    City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyLun 19 Juil - 19:10

Je vous post quelques croquis de recherche pour JAILBREAK .

Tres bientot, quelques photos et scan de l'avancé de la B.D.

http://devilprod.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 22 Juil - 8:55

Walking dead reste ma BD favorite du moment tout genre confondu.

Le concept de soap opéra à la sauce zombie est excellent.
On suit les mésaventures de nos héros tout au long de l'histoire et je trouve que la BD pose une question existentielle: que reste t-il à notre humanité quand il n'y a plus d'espoir?
Un concept que je retrouve avec plaisir dans Conan qui montre la force de la volonté humaine face à l'horreur qui nous dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 22 Juil - 15:44

Comme je vois qu il y a pas mal de fans comme moi de walking dead je ne resiste pas a vous posté une grosse news:
Sortie de la serie walking dead en octobre produite par la chaine AMC.
Le visuel est tres bon est a l air de bien respecté les personnages de la bd.
Reste a voir ce que cela donne en esperant que la censure ne si mele pas trop et que l on ai le droit a une serie aussi bonne que DEAD SET

http://www.maxiseries.fr/the-walking-dead-premieres-photos-promo-14618/
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 23 Juil - 2:34

Les premières images de la série TV sont trés prometeuses, mais c'est certain que pour rester dans le même ton ça ne sera pas du tout public.
Pour ceux qui voudrait plus d'info sur les comics voila un petit lien:

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=913&highlight=walking+dead
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=360143#post360143
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 23 Juil - 9:41

merci fafnir tres sympa tes liens Twisted Evil

aux vus des premiers images les zombies on l air bien crados deja et le casting reprend bien l apparence des heros de la serie donc 2me bon point croissont les doigts car il y a un gros potentiel senaristique avec walking dead

sinon un film de je vous conseil FIDO meme les plus blazés seront supris par ce film qui mele humour/horreur et une certaine vision de l animal domestique je ne vous en dit pas plus faite moi confiance c est du tout bon! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyLun 26 Juil - 12:37

Excellent FIDO, ou le zombie qui devient l'équivalent d'un chien fidèle pour un jeune garçon. Total décalé
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyLun 26 Juil - 13:15

c clair lol! meme la love story est geante affraid
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 29 Juil - 4:13

Dans le genre délire total, humour extra noir,et hyper gore le génialissime BRAIN DEAD de Peter Jackson. La menace zombie ambiance années 50, avec amourette romantico niaiseuses et belle mère acariatre.

http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php

Le BAD TASTE est pas mal du tout non plus, très inventif avec un budget plus que minime.
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 29 Juil - 6:17

fafnir a écrit:
Dans le genre délire total, humour extra noir,et hyper gore le génialissime BRAIN DEAD de Peter Jackson. La menace zombie ambiance années 50, avec amourette romantico niaiseuses et belle mère acariatre.

http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php

Le BAD TASTE est pas mal du tout non plus, très inventif avec un budget plus que minime.

Le bébé zombie reste un personnage culte de l'histoire du cinéma geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2010

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 29 Juil - 10:20

Je les trouve lourdingue ces films de Jackson. On passe un bon moment, mais j'ai pas trop envie de le revoir, c'est too much. Au final, dans le genre zombie avec de l'humour je préfère Le Retour des morts-vivants (avec ces punks et sa critique de l'armée) et Shaun of the dead (l'humour anglais, miam).
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 29 Juil - 12:59

il faut remettre les 1er films dans le contexte de l epoque il les sfx etaient fait avec trois fois rien mais ca reste des films cultes:lol!: perso je suis fan du rat zombie et du massacre a la tondeuse a gazon de brain dead vengeance

sinon effectivement shaun of the dead a etait une tres tres belle suprise avec cet humour anglais bien decalé digne d un monty python oldschool

sinon le grandiose zombieland a voir absolument

sinon regarder la mini serie en 5 episodes "dead set" serie anglaise d ailleur perso j en suis fan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyVen 30 Juil - 1:07

gambit67 a écrit:
il faut remettre les 1er films dans le contexte de l epoque il les sfx etaient fait avec trois fois rien mais ca reste des films cultes:lol!: perso je suis fan du rat zombie et du massacre a la tondeuse a gazon de brain dead vengeance

sinon effectivement shaun of the dead a etait une tres tres belle suprise avec cet humour anglais bien decalé digne d un monty python oldschool

sinon le grandiose zombieland a voir absolument

sinon regarder la mini serie en 5 episodes "dead set" serie anglaise d ailleur perso j en suis fan What a Face

Le coup de la tondeuse est sans doute un des moments culte du film où on voit clairement les jets de sang qui giclent de chaque côté de la tondeuse Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 26 Aoû - 9:57

La bande annonce de THE WALKING DEAD est visible là:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-walking-dead-le-trailer-video-devoile-par-amc-6045711-760.html
... ça déchire grave et ça a l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 26 Aoû - 14:41

Wow!! Je pars 2 mois en voyage et voila qu'a mon retour j'apprend la série Walking Dead!! J'en salive.

Ton projet semble vraiment bien gambit. Tu as écris sur ton blog que différents scénaristes et dessinateurs peuvent y participer, ayant déja fais de la BD amateur et étant grand fan de zombie je pourrais y mettre mon grain de sel?
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyJeu 26 Aoû - 15:11

fafnir: houaip le trailer fait salivé What a Face What a Face a noté que le 1er episode sera double et diffusé le jour d hallowen Twisted Evil

Stormbringer: avec grand plaisir c'est le but rechercher
le tome 1 est en finitions(retard cause vacances) et le senar du tome 2 est bouclé
si tu veus plus d'infos ou me faire part de tes idees (voir creation senar/dessins) n'esite pas a me contacté via mon email(dispo sur le fofo)
d'ailheur pas mal de nouveau postes sur CITY DESTRUCTED tres bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ EmptyLun 27 Sep - 11:53

piqure de rappel the walking dead demarre le
30 OCTOBRE 2010 Twisted Evil

http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty
MessageSujet: Re: City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^   City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Destructed chez Devilprod me fait un peu de pub^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devilprod
» devilprod
» fin de Conan chez MGP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Taverne du Sanglier Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser