Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les origines de Red Sonja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trocero

Trocero


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

Les origines de Red Sonja Empty
MessageSujet: Les origines de Red Sonja   Les origines de Red Sonja EmptyDim 15 Fév - 13:11

Bonsoir

Voilà, je ne m'y connais pas trop dans la productions de Comics de Conan et de Red Sonja.

Je sais que Red Sonja est un dérivé "façon Conan" de Sonya la Rouge de Robert Ervin Howard.

Mais j'aimerais savoir dans quels numéros de comics est dévoilé le passé de Red Sonja? La réponse à la question : "Comment Red Sonja est t-elle devenue Red Sonja?". Les seuls que je connais sont les derniers de Dynamites. Mais je ne connais pas ni les séries ni les numéros de Marvel où apparaît Red Sonja

Merci et à bientôt !

Trocero
Revenir en haut Aller en bas
Argentium Thri'ile

Argentium Thri'ile


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2007

Les origines de Red Sonja Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Red Sonja   Les origines de Red Sonja EmptyDim 15 Fév - 13:20

Je n'y connaît rien en Comics, mais si la question t'intéresse, tu peux aussi consulter "The Ring of Ikribu", premier tome des aventures en roman de la rouquine hyrkanienne produit par Richard L. Tierney...
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

Les origines de Red Sonja Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Red Sonja   Les origines de Red Sonja EmptyMar 17 Fév - 5:51