Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conan, le remake ?

Aller en bas 
+29
Yag-Kosha
neomerlin
Solaris
k.grizzly
hugo
Loup*Ardent
azertylancien
Florent
Eldarion94
Arioch
Thulsa Doom
gambit67
Grand Strateger
Argentium Thri'ile
Dark schneider
Exulan
duche
pogo
Charietto
Hervé
marco
M118
alpasdebol
Chrysagon
fafnir
cimmerianbloke
Steve Costigan
Stormbringer
GreG de NaoneD
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GreG de NaoneD

GreG de NaoneD


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 5 Nov - 5:31

Salut à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce forum, je m'appelle GreG, je vis à NaoneD, et je me remets tout juste de cette superbe édition des Utopiales avec nos excellents amis Chrysagon, Simon and Co ! Que de soirées et de journées passées loin de ce monde où les roitelets centuplent leur trésor...
Wink
Par ailleurs, je vous envoie à tous cette affiche plus ou moins abstraite qui suscite moult tumutes chez les geeks, fans et autres howardiens (iennes).
Conan, le remake ? Conan10


Quel défi ! Le problème est là : tout est culte dans le film de Millius, la musique dès les premières secondes, les premières images, Monsieur Arnie, etc etc etc etc... Première question de taille : qui pour incarner Conan, et donc succéder à notre autrichien-californien préféré ?
Aïe, j'en ai déjà mal au crâne à l'idée d'essayer d'imaginer le moins pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 5 Nov - 11:50

Quoi que j'adore le film de Milius, j'espère que ce film ne sera pas qu'un simple remake mais un recommencement complet. Étant donné que l'oeuvre originale de REH refait surface ces dernières années, je verrais un film encore plus fidèle à son créateur. Mais je doute toujours de la qualité, est-ce que ce sera un film qui rendra réellement homage au personnage ou tout simplement une raison de se faire de l'argent facile sur le dos de la remonter de popularité de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMer 14 Nov - 15:12

Tu exagères un peu en te présentant comme un petit nouveau Wink.
Et j'aime beaucoupe ton avatar... Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
cimmerianbloke

cimmerianbloke


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMer 14 Nov - 16:16

Comme dans le cas des comics de chez dark Horse, le jeu vidéo et la production de l'animé Conan:Red Nails, les personnes interviewées se sont clamées fils spirituels de Howard, et que leur produit fini serait extrèmement proche du monde hyborien et de Conan tels que Howard les a conçus. Pour ce qui est du comics mensuel, il est en nette perte de vitesse et l'équipe en charge a changé de plume et est en passe, à mon grand soulagement, de perdre son dessinateur (très inconsistent), à tel point que DH à préféré repartir de zéro avec un nouveau dessinateur, l'actuel scénariste (qui a pris le train il y a peu) et un nouveau titre. Conan se terminera donc au numero 50, en avril 2008, et Conan the Cimmerian verra le jour le mois suivant. À voir si ça dope les ventes... Pour le jeu vidéo, je vous propose de relire ce qui a été écrit à ce sujet sur ce forum. Quant au projet d'animé Red Nails, on ne sait pas trop où il en est, le site relayant des informations relativement minces (toujours aucun trailer et pas d'extraits du processus de mise en images des voix des acteurs qui, semblerait-il, serait terminé depuis un certain temps. Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://www.conanrednails.com/site/index.html

Tout cela pour vous donner une idée du MANQUE de cohérence avec les récits de Howard promis par une clique d'idiots qui veulent juste attirer une clientèle frileuse.
J'imagine donc que comme il n'y a rien de dispo concernant le film (imdb.com, le site le plus sérieux concernant le cinéma, précise que le tournage débuterait en 2008). Pas d'info sur un éventuel scenario, réalisateur ou acteur. Le titre serait en fait, d'après le même site, Conan the Barbarian. Rien de concret donc.
L'histoire nous a enseigné que tous les projets avec le tampon Conan dessus sont partis en c*uilles ou sont devenus des classiques du nanar. Moi, j'en resterai bien aux traductions de Bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMer 14 Nov - 23:47

cimmerianbloke a écrit:
Pour ce qui est du comics mensuel, il est en nette perte de vitesse et l'équipe en charge a changé de plume et est en passe, à mon grand soulagement, de perdre son dessinateur (très inconsistent), à tel point que DH à préféré repartir de zéro avec un nouveau dessinateur, l'actuel scénariste (qui a pris le train il y a peu) et un nouveau titre. Conan se terminera donc au numero 50, en avril 2008, et Conan the Cimmerian verra le jour le mois suivant. À voir si ça dope les ventes...

Cette nouvelle m'étonne. Où as-tu vu que Dark Horse allait stopper la série au numero 50 pour commencer Conan the Cimmerian?
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 15 Nov - 1:14

Je confirme la série actuelle se terminera avec le n°50, pour repartir dans Conan The Cimmerian.
Plus d'infos ici: http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11297

Mais à part ça la série n'est toujours pas dispo en français.
Revenir en haut Aller en bas
cimmerianbloke

cimmerianbloke


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 15 Nov - 5:32

Le changement de titre et d'équipe a été annonçé fin juillet, je pensais que tout le monde ici serait au courant. Le forum de Conan.com et le website de Dark Horse ont été le sujet de moults débats concernant ces nouvelles. Dommage qu'il n'y ait pas un peu de symbiose entre Conan.com et les Chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 15 Nov - 9:47

cimmerianbloke a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas un peu de symbiose entre Conan.com et les Chroniques.

Il nous manque un chroniqueur sérieux pour la partie Comic's ! On est tellement pris en ce moment à dépenser le fric que Les Chroniques Némédiennes nous rapportent que l'on a pas eu le temps de se pencher vraiment sur cet aspect de la franchise Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
GreG de NaoneD

GreG de NaoneD


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 15 Nov - 15:15

Steve Costigan a écrit:
Tu exagères un peu en te présentant comme un petit nouveau Wink.
Et j'aime beaucoupe ton avatar... Bon retour parmi nous !

Hé ! Hé ! petit nouveau je suis dans ce forum (enfin je crois), je ne pense pas avoir posté depuis skelos. Mais bon - j'ai une mémoire de poisson rouge parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMar 19 Mai - 23:23

Une TRES mauvaise nouvelle vue sur SCI-FI Evil or Very Mad

Citation :
CONAN : L'ADAPTATION CINÉ S'EMBOURBE
Le seul chose que l'on sait, c'est que l'on ne sait rien...

Ecrit par Vincent L. le 14 Mai 2009 à 13h06
Source : fantasy.fr
Catégorie : En production

Le tournage de la nouvelle adaptation de Conan le barbare va débuter cet été ! Cela pourrait s'apparenter à une bonne nouvelle, sauf que pour l'instant, c'est à dire à deux mois de l'échéance, aucun réalisateur n'a encore été embauché...

Il y a encore quelques semaines, c'est Brett Ratner qui devait se charger de la mise en image de cet opus. Mais à cause - grâce ? - d'un problème d'emploi du temps, celui ci à dû se retirer du projet au profit d'on ne sait pas encore qui.

Peu importe me direz-vous, car le scénario n'a même pas encore été choisi. Deux scripts sont ainsi actuellement proposés :

celui de Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer (scénaristes du plutôt nullos A Sound of Thunder) est ambitieux, parle de grandes batailles, des créatures étranges, de femmes dénudées, de débauche, d'une prophétie et d'une sorcière...
celui de Howard McCain et Dirk Blackman (scénaristes du très moyen Outlander) s'inspire de deux nouvelles de Robert E. Howard, Le Peuple du Cercle Noir et Une Sorcière viendra au monde (McCain ayant précisé qu'il n'y a pas de place pour l'humour dans son scénario et que ce dernier est plus sombre et plus violent que le premier Conan le barbare).

Ceci étant dit, Nu Image, société de "production" (ceux qui ont vu leurs films comprendront les guillemets) en charge du film aimerait engager un autre bon yes-man : James McTeigue, auteur - ou porte nom ? - de V pour vendetta et d'une partie du film The Invasion (après qu'Oliver Hirschbiegel ait été viré). Mais Lionsgate, qui a également son mot à dire dans l'histoire, verrait plutôt un vrai réalisateur comme Neil Marshall, Christophe Gans ou Marcus Nispel.

Bref, on ne sait rien et on peut s'attendre à tout. On peut surtout s'attendre à voir un film baclé - peut-être un direct to dvd ? - débarquer sur nos écrans, le futur réalisateur, qui ne sait pas encore qu'il est réalisateur, n'ayant plus que quelques semaines pour plancher sur le projet.

Ah, oui, c'est Boaz Davidson qui produit le film. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à sa filmographie pour comprendre vers quelle catastrophe on se dirige.

Ci dessous la filmo du producteur pour que vous compreniez bien létendue des dégats:
Citation :
Métier principal : Producteur
Date de naissance : 11/08/1943 (66 ans)
Lieu de naissance : Tel Aviv, Israel


SES RÔLES DANS LA SF EN TANT QUE...
RÉALISATEUR
The Wicker Man [2008]...Réalisateur seconde équipe
Lunar Cop [1995]
American Cyborg [1994]

PRODUCTEUR
Conan le barbare [2010]
Red Sonja [2010]
Le Jour des morts-vivants : Day of the Dead [2008]
The Wicker Man [2008]
Skeleton Man [2007]
Snakeman [2007]
Morphman [2006]
Mosquitoman [2006]
Sharkman [2006]
Predatorman [2004]
Shark Zone : Alerte aux requins / Mort au large [2004]
Alien Hunter [2003]
Mégalodon : Le Retour du requin tueur [2002]
Crocodile 2 [2002]
Tentacules [2002]
Réplicant [2001]
Crocodile [2000]
Spiders [2000]
Raging Sharks []
Raging Sharks []
Gryphon []

SCÉNARISTE
Wicked Little Things : Zombies [2008]
Snakeman [2007]
Morphman [2006]
Mosquitoman [2006]
Sharkman [2006]
Predatorman [2004]
Alien Hunter [2003]
Tentacules [2002]
Spiders [2000]
Crocodile [2000]
American Cyborg [1994]
Gryphon []
Revenir en haut Aller en bas
M118




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 25 Mai - 14:58

Avec un palmarès pareil, si le Rock (vous savez: Le Roi Scorpion, entre autres...) est choisi comme acteur pour incarner Conan on pourra considérer ça comme une bonne nouvelle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 25 Mai - 17:05

Ca m'étonne mais j'ai déja vu un de ses films, Tentacules, pas besoin de vous dire que c'était a chier. On dirait que le studio en charge du nouveau Conan vont essayer de nous balancer n'importe quoi pour faire fermer le clapet des fans. Rendu a ce point je préfèrerais qu'ils n'en sorte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyVen 26 Juin - 7:18

Stormbringer a écrit:
Ca m'étonne mais j'ai déja vu un de ses films, Tentacules, pas besoin de vous dire que c'était a chier. On dirait que le studio en charge du nouveau Conan vont essayer de nous balancer n'importe quoi pour faire fermer le clapet des fans. Rendu a ce point je préfèrerais qu'ils n'en sorte pas du tout.

Amen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyVen 11 Sep - 13:44

Encore du changement, cet fois le réalisateur sera Marcus Nispel, celui qui nous a donné Pathfinder Rolling Eyes , le remake de Friday the 13th et Texas Chainsaw Massacre vengeance

Dans une entrevue a ce lien: http://www.conanmovieblog.com/,
il semble ne pas vouloir faire un clone d'Arnold. Mais bon ca reste a voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMar 27 Oct - 11:40

http://splashpage.mtv.com/2009/10/27/conan-casting-breakdown-reveals-key-character-and-plot-details/

http://www.moviehole.net/200921208-exclusive-conan-characters

je pense qu'on sera encore loin de la vision howardienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 13/09/2007

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMar 27 Oct - 12:22

Ça a même l'air de faire très très peur!
Une bonne bouse en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Charietto

Charietto


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/09/2009

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyVen 30 Oct - 10:52

Des remakes, des remakes, des remakes...
On prend des séries B des années 70-80, tournées à l'arrache avec des budgets ridicules et trois bouts de ficelle, dont beaucoup sont aujourd'hui devenu des films cultes, et on les modernise, à grand renfort de pognon et d'effets numériques.
Outre les remakes de Vendredi 13 et de Massacre à la tronçonneuse cités plus haut, que nous ont apporté de neuf les production hollywoodiennes de ces dernières années ?
Des remakes !
Halloween et Assault de John Carpenter ont été revisités ; idem pour La dernière maison sur la gauche, La colline a des yeux et Les griffes de la nuit, de Wes Craven...
Ad nauseam.
Contrairement à leurs illustres prédécesseurs, les metteurs en scène actuels ne savent plus tourner de films à petits budgets (bon, il y en a bien quelques uns, mais ceux-là restent minoritaires).
Et comme les producteurs dépensent beaucoup d'argent, pour ne pas prendre de risques, on tourne des remakes de films ayant marché. En plus, cela évite d'avoir à payer des scénaristes qui sont, de toutes façons, en panne d'inspiration depuis bien longtemps.
Autre solution : prendre des personnages ayant acquis une certaine notoriété, issus de la littérature (au sens large, je n'ai pas de scrupules à englober la BD dans la littérature). Là aussi, succès garanti. Par contre, come il faut ici aussi complaire aux producteurs, on fait ré-écrire systématiquement les oeuvres originales par des tacherons sans talent, mais capables de produire des scénarios consensuelles.

Un personnage comme Conan, dans sa version howardienne ne rentre pas dans les stéréotypes hollywoodiens. La notion de politiquement correct ne peut pas s'appliquer à lui - ni dans un sens, ni dans l'autre. Hors, à l'heure actuelle, Hollywood sait faire du politiquement correct, du politiquement incorrect, mais rien qui soit à mi-chemin entre les deux. Du blanc ou du noir, mais pas de gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludicomicon.monempire.net/portal.htm
pogo

pogo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptySam 31 Oct - 19:13

remake, pas remake et encore "redo" ( on efface et on recommence exemple Hulk) ça commence serieusement à me casser les pieds voir plus si affinitée lol!

j'entends " laissons place aux jeunes " mais j'en ai vu des "vieux" faire des remake de leurs films ( Carpenter pour Fog mais lui c'est no critique parceque c'est un bon et que j'aime beaucoup ses films ) qui ont fait que faire pire que mieux. Faire un film c'est pas à la porter de tout le monde sinon le cinema n'existerais pas.

C'est bien connu que quand c'est une production Nu Image il ne faut pas s'attendre a un grand film d'ailleurs j'invite tous ceux qui n'ont jamais vu un de leurs film c'est d'en regarder un en entier voila leur site http://www.nuimage.net/index.asp
faut dire aussi qu'il sont parfois en collaboration avec une autre societé ( John Rambo, 16 blocks, The order ....)

Tout ça pour dire que c'est un film a risque ( de mon point de vue ) et qu'il risque de nuire à l'image de notre Cimerien preferer.

Demandons plutot a Francis Ford Coppola de nous realiser le film ( son Dracula et génial il a reussi à adapter avec brio le livre de Bram Stoker) study ( faut le lire )
Revenir en haut Aller en bas
Charietto

Charietto


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/09/2009

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyDim 1 Nov - 10:57

pogo a écrit:
( Carpenter pour Fog mais lui c'est no critique parceque c'est un bon et que j'aime beaucoup ses films ) qui ont fait que faire pire que mieux.
Petite erreur, le réalisateur du remake n'est pas le grand John himself, c'est Rupert Wainwright.
J'aime beaucoup les films de John Carpenter. Il n'a peut être pas fait que des chef-d'oeuvres, mais je n'arrive pas à m'ennuyer devant l'un de ses films, même les moins bons (à part peut être le trop sirupeux Starman).
Et puis, c'est quand même lui qui nous a donné le héros le plus howardien - voir même conanesque - du cinéma, en la personne de Snake Plissken, qui m'évoque beaucoup plus notre barabre préféré qu'aucune autre production consacrée à ce dernier.

pogo a écrit:
j'invite tous ceux qui n'ont jamais vu un de leurs film c'est d'en regarder un en entier voila leur site
Ceux qui ont la chaîne SciFi en ont probablement vu un quelques uns, elle en diffuse régulièrement. Pour ceux qui ont la TNT, on peut aussi les voir assez souvent sur NRJ12.

pogo a écrit:
Demandons plutot a Francis Ford Coppola de nous realiser le film
Moi, j'opterai carrément pour un réalisateur mexicain, espagnol ou canadien (sans avoir de nom précis en tête), qui ne s'embarrasserait pas des notions de politiquement correcte version Hollywood (et qui nous éviterait les clichés communs à tous les films et séries de Sword and Sorcery de ses dernières années).
Revenir en haut Aller en bas
http://ludicomicon.monempire.net/portal.htm
pogo

pogo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 2 Nov - 2:53

effectivement j'ai commis une erreur pour Fog le remake Carpenter n'est que le Producteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
duche

duche


Nombre de messages : 73
Localisation : r'lyeh
Date d'inscription : 14/09/2009

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyMar 3 Nov - 3:25

faut filer le projet a alexandre aja, il s'y connait en remake barbare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 5 Nov - 15:35

duche a écrit:
faut filer le projet a alexandre aja, il s'y connait en remake barbare What a Face

Aja est une bonne idée, ou j'aurais pas détesté Rob Zombie aussi, il aurait pus donner une atmosphere intéressante.

Autre sujet, il y a rumeur sur l'acteur qui pourrait jouer Conan, il s'agit de Roland Kickinger, qui jouait le T-800 dans le dernier Terminator. Et deviner quoi, il est autrichien...

http://www.imdb.com/name/nm0452199/
Revenir en haut Aller en bas
Exulan

Exulan


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2010

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyLun 7 Juin - 19:07

Vu qu'il y a plusieurs topics à propos du film, je suppose donc que c'est l'endroit où l'ont doit poster les infos "générales" concernant ce dernier (désolé si ce n'est pas le cas).

Voici donc quelques photos récentes du tournage (sans momoa à priori) , ainsi qu'une vidéo :

Conan, le remake ? DSCN8445_0

Conan, le remake ? DSCN8453

Le reste se trouve à cette adresse : http://www.rudarci.com/blog/897
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 20 Jan - 8:40

Des infos sur la novelisation du film, oui oui, tout à fait messieurs :

http://www.fantasy.fr/articles/view/15666/conan-stackpole-nous-parle-de-la-novelisation-du-film

Sans commentaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Dark schneider




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2010

Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? EmptyJeu 20 Jan - 12:47

Y'a aussi cet article qui se veut un peu plus rassurant :

http://www.fantasy.fr/articles/view/15664/sean-hood-conan-sera-fidele-et-sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan, le remake ? Empty
MessageSujet: Re: Conan, le remake ?   Conan, le remake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan, le remake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» Conan 2
» Le Nom de Conan
» DK CONAN
» Little Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Lanterne Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser