Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 version de feuille de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyLun 3 Sep - 17:55

Bonjour !

J'ai créé une version de feuille de personnage à remplir sous Word (il faut avoir la police appelée "Crom") et je voudrais savoir si cela vous intéresserait de la mettre en ligne.

Je sais qu'il en existe déjà une , mais étant infographiste, je pense que ma version vaut le coup : )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 2:06

Le Porteur d'épée a écrit:
Bonjour !

J'ai créé une version de feuille de personnage à remplir sous Word (il faut avoir la police appelée "Crom") et je voudrais savoir si cela vous intéresserait de la mettre en ligne.

Je sais qu'il en existe déjà une , mais étant infographiste, je pense que ma version vaut le coup : )

Merci.

Salut, moi ça m'intéresse mais je voudrais savoir où je peux trouver la police appelée Crom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 8:33

http://www.acidfonts.com/freefonts/crom.htm


et après cliquer sur le mot "Crom" et suivre les instructions.
Ne pas oublier d'installer la police dans le fichier "FONTS" de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer