Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 version de feuille de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyLun 3 Sep - 17:55

Bonjour !

J'ai créé une version de feuille de personnage à remplir sous Word (il faut avoir la police appelée "Crom") et je voudrais savoir si cela vous intéresserait de la mettre en ligne.

Je sais qu'il en existe déjà une , mais étant infographiste, je pense que ma version vaut le coup : )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 2:06

Le Porteur d'épée a écrit:
Bonjour !

J'ai créé une version de feuille de personnage à remplir sous Word (il faut avoir la police appelée "Crom") et je voudrais savoir si cela vous intéresserait de la mettre en ligne.

Je sais qu'il en existe déjà une , mais étant infographiste, je pense que ma version vaut le coup : )

Merci.

Salut, moi ça m'intéresse mais je voudrais savoir où je peux trouver la police appelée Crom?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 8:33

http://www.acidfonts.com/freefonts/crom.htm


et après cliquer sur le mot "Crom" et suivre les instructions.
Ne pas oublier d'installer la police dans le fichier "FONTS" de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 11:09

Le Porteur d'épée a écrit:
http://www.acidfonts.com/freefonts/crom.htm


et après cliquer sur le mot "Crom" et suivre les instructions.
Ne pas oublier d'installer la police dans le fichier "FONTS" de Windows.

C'est fait, pourrais tu me l'envoyer en MP? Je suis curieux de voir à quoi cette feuille ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 11:38

Ah, heu, désolé, mais techniquement, je ne sais pas comment procéder pour envoyer en pièce jointe un fichier Word sur cette messagerie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 11:49

Le Porteur d'épée a écrit:
Ah, heu, désolé, mais techniquement, je ne sais pas comment procéder pour envoyer en pièce jointe un fichier Word sur cette messagerie... ^^

Pas grave Wink
Par email ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 11:55

Oui, en pièce jointe, no problemo !
tiens, je l'affiche ici, comme ça tout le monde pourra en profiter ! ^^

loeildu6clone@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LIR

LIR


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 15:49

j'en met une sur le site qui sera disponible bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMar 4 Sep - 16:48

Excellent !

Tu peux expliquer la procédure à suivre ? ça peut être utile pour les autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIR

LIR


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMer 5 Sep - 0:15

La marche à suivre??

être rédacteur sur le site certainement?? afro

sinon tu peux m'envoyer la tienne et je pourrai ensuite la mettre sur le site aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyMer 5 Sep - 8:01

Je t'ai envoyé le fichier à ton adresse MSN, en pièce jointe.

Je la trouve pas mal faite et elle est modulable : on peut changer la forme et la disposition des blocs textes, choisir une autre typo, une autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyJeu 6 Sep - 14:29

Désolé, mais la fiche ne pourra pas être en ligne à cause de Linux qui ne prend pas en compte le format Word, d'après ce qu'on me dit.

tant pis, les gars ! vous ratez un truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIR

LIR


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 0:54

Nan j'ai pas dis ça
c'est ta version qui n'est pas prise en compte pour une raison inconnue
sinon, normalement, OpenOffice prend en compte le format .doc
la je ne comprend pas Suspect
si quelqu'un peut apporter un réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 1:49

Open office et Star Office ouvrent les documents d'extension .doc mais ne prennent pas toujours en compte les fonctions graphiques avancées. Ne pourrait tu pas nous proposer une simple version PDF ? Ainsi tout le monde pourrait la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 8:05

Bah, laissez tomber... l'intérête de la fiche c'est qu'on peut la remplir sous Word, jsutement... dans la forme, elle est quasi identique à la vezrsion officielle (donc le format PDF n'a aucun intérêt).

C'est pas grave, vous cassez pas : normalement c'est pour mon seul usage personnel, que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 8:16

Il y a peut être des gens qui ont Word et que ça intéresse néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
LIR

LIR


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 8:22

Envoi là à Chrysagon du coup
lui est peut-être encore esclave du Big Brother Windows vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 8:57

J'utilise en effet pas mal de choses de chez eux. J'ai bien évidemment payé chaque licence rubis sur l'ongle ! version de feuille de perso Burn
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
Anonymou
Invité




version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso EmptyVen 7 Sep - 10:57

je dois dire que je n'ai pas eut besoin d'acheter la plupart de mes logiciels ^^

Et en plus, ils marchent du tonnerre ! J'arrive à échanger un tas de fichiers avec plein de gens ! : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version de feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: version de feuille de perso   version de feuille de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version de feuille de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONAN en version 2.0
» SOLOMON KANE JDR AMATEUR FICHE PERSO
» DK CONAN
» Et si vous pouviez jouer ? Quel perso choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser