Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Conan, le guide ultime

Aller en bas 
+3
Stormbringer
Arius
Chrysagon
7 participants
AuteurMessage
Chrysagon

Chrysagon


Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyVen 16 Juin - 6:15

Pour les mordus des comics, sort cet automne un guide entier consacré au barbare, écrit par Roy Thomas. C'est .

Chrysagon
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysagon.free.fr
Arius

Arius


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon Pastis ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyVen 16 Juin - 14:53

Enorme!

Je le veux, je l'aurais, et je serais sans pitié envers quiconque osera s'opposer à ma volonté vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptySam 17 Juin - 15:12

Cela me parait prometteur.
Mais je vais attendre les commentaires lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vulmea

Vulmea


Nombre de messages : 283
Localisation : Stygie
Date d'inscription : 14/09/2005

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptySam 17 Juin - 15:54

Et en vo, comme d'hab, normal..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptySam 17 Juin - 16:04

Vulmea a écrit:
Et en vo, comme d'hab, normal..... Sad

T'inquiète. Ca ne m'étonnerais pas que Soleil le publi.
Écris leur un email pour leur suggérés.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

Stormbringer


Nombre de messages : 348
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyVen 8 Sep - 1:59

Je l'ai acheté hier et c'est génial!!! Very Happy

Roy Thomas a prit un concept intéressant: il parle de Conan comme si il aurait existé, comme un véritable personnage historique, cela donne une petite touche au livre. Il sépare le livre en plusieurs chapitres selon l'époque dans la vie du barbare.

Seul petit hic je trouve Neutral , c'est qu'il intègre aussi les pastiches de Carter et De Camp. Selon le livre, le dernier stade connu serait Conan of the Isles, une histoire qui m'a laissé froid.

Mais cela demeure tout de même un EXCELLENT achat pour tout fan de Conan et de belles illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyVen 8 Sep - 4:56

Va falloir que je me procure ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Fonzypix

Fonzypix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyDim 25 Nov - 13:28

Je voulais vous signaler la sortie en français depuis mi octobre de « L’encyclopédie Conan » basé sur la BD.

Pour vous introduire le bijou, comme je suis fainéant je cite www.fantasy.fr :
Franchement, j’ai sauté dessus et c’est du tout bon !

Citation :
« Cet ouvrage de 160 pages retrace toutes les aventures du Cimmérien au cours des soixante dernières années, des nouvelles de Robert E. Howard aux derniers récits en date. »
« L'encyclopédie Conan est orchestrée par Roy Thomas avec des illustrations de Frank Frazetta, Gary Gianni, Ken Kelly, Gregory Manchess, Cary Nord, Alex Ross, P. Craig Russell, Mark Schultz, Tim Truman, John Buscema, Barry Windsor-Smith, Gil Kane et bien d'autres. »

Pour info on le trouve un peu partout à 25 €.
Régalez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Nehwon
Date d'inscription : 15/05/2006

Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime EmptyMer 28 Nov - 4:08

Je l'ai commandé la semaine dernière...
Bel ouvrage, même si les pastiches sont pris en compte, et que la base soit foireuse (De Camp). Evil or Very Mad

C'est un magnifique bouquin en fait, même pour les profanes en matière de comics. Il y a surtout le boulot de Roy Thomas, son talent et sa passion.
Un incontournable pour les fans de Conan, car il y a plein de belles illustrations qui font briller les yeux. Very Happy

Je trouve très agréable ce "revival" Conan et REH, parcequ'il part dans tous les (bon) sens : l'oeuvre originelle, merci Patrice et Bragelonne, les comics (repris par Panini), le MMORPG qui est attendu... Une année 2008 pleine de Howard sera une année heureuse n'en doutant pas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan, le guide ultime Empty
MessageSujet: Re: Conan, le guide ultime   Conan, le guide ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan, le guide ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ultime du film ultime
» Conan..par Marcus nispel contre conan par john Millius
» player's guide
» DK CONAN
» Little Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser