Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche MJ/joueur sur Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayss

Jayss


Nombre de messages : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2005

Recherche MJ/joueur sur Nice Empty
MessageSujet: Recherche MJ/joueur sur Nice   Recherche MJ/joueur sur Nice EmptyJeu 13 Oct - 4:01

Salut, je suis nouveau sur le forum meme si je suis un fidele de Skelos depuis un moment.
Je suis MJ a Conan depuis plus d'un an mais je cherche un MJ à conan ainsi qu'a d'autres jdr sur Nice (06) afin de pouvoir enfin, arpenter moi meme les terres hyboriennes avec mes persos (ambition egoiste je sais, mais j'en ai marre de ne jamais pouvoir jouer aux jeux que je masterise). Nous avons un groupe de 5-6 joueurs reguliers. Nous jouons quasiment tous les we a plusieurs jeux, je cite qq exemples :
- Conan donc, runequest, rolemaster, agone, deadlands, 7eme Mer, cyberpunk, shadowrun, Orpheus, Miles Christi, etc... et plein d'autres.

La moyenne d'age est d'environ 30 ans meme si on a un p'tit jeune qui joue avec nous de 20 ans.
Voila, je crois que tout est dit... N'hesitez pas a me contacter, voici mon mail : jeromesallier@hotmail.fr
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hisarr zhul




Nombre de messages : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche MJ/joueur sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ/joueur sur Nice   Recherche MJ/joueur sur Nice EmptyJeu 13 Oct - 11:18

malgre la distance(-+1500 bornes ppffff) je te souhaite bonne chance lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jayss

Jayss


Nombre de messages : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2005

Recherche MJ/joueur sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ/joueur sur Nice   Recherche MJ/joueur sur Nice EmptyLun 13 Nov - 8:57

Pour faire remonter le sujet et renouveller ma question : toujours pas de MJ Conan sur Nice ???
J'ai enviiiiiiiiie de jouer un peu à ce jeu que je maitrise depuis 3 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche MJ/joueur sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ/joueur sur Nice   Recherche MJ/joueur sur Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MJ/joueur sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mongoose recherche des artistes
» Recherche postface de Roy Thomas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: L'arène de Kordava-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser