Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La News Howard de Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyDim 28 Avr - 13:22

Ben je peux pas vous l'annoncer...
Pas qu'il n'y en a pas, mais simplement que je ne peux encore rien annoncer.
Et quand je dis que je ne peux pas, c'est valable pour les 4 grosses news que j'ai en réserve...

Histoire de vous faire patienter, je vous annonce qu'on vient de trouver une autre photo inédite de Howard que personne n'avait encore jamais vue? Et qu'elle est juste délirante? Nous - la Fondation - n'avons pour l'instant que la photocopie, mais la véritable photo ne saurait tarder.

Une petite dernière pour la route: la Worldcon (Convention Mondiale de Science-Fiction), c'est à dire la plus ancienne de toutes les conventions de cette galaxie, auria lieu à San Antonio, Texas, fin août 2013. Eh bien vous savez quoi? Il ont réclamé des conférences sur Howard. Pleins de conférences sur Howard. Quel chemin parcouru pour notre Texan. Je vous annoncerai très prochainement et en avant-première la liste des conférences REH, pour lesquelles j'ai ll'honneur et la chance d'avoir été sollicité comme intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tignasse

Tignasse


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2013

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyMar 30 Avr - 1:59

Raah...Encore des cachoteries.

Surtout, n'oublie pas de nous pondre un nouveau Howard en librairie, même si tu dois mettre toute la famille au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buliwyf

Buliwyf


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2008

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyMar 11 Juin - 12:43

Pas de news Howard pour juin, Patrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefanzinophile.blogspot.com/
Argentium Thri'ile

Argentium Thri'ile


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2007

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyMar 11 Juin - 18:02

C'est l'une des nombreuses techniques de tease du sieur Patrice : un mois sans news pour nous faire baver jusqu'en juillet !
Après, en juillet, il pourra juste déclarer qu'il vient de trouver le titre d'un nouvel article pour qu'on soit tous comme des fous... :-)
Revenir en haut Aller en bas
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyMer 12 Juin - 7:05

Oui, les news sont en cours, mais elles prennent du retard, mais elles arrivent, je vous l'assure... Là, ça ne dépend pas de moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
albéric




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai EmptyMar 20 Aoû - 0:02

Pas de news juin, ni de juillet, ni d'août... en septembre peut-être ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La News Howard de Mai Empty
MessageSujet: Re: La News Howard de Mai   La News Howard de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La News Howard de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La news Howard de Mars
» La News Howard d'Avril
» News Del Rey
» News Mongoose
» Howard et Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Grande Bibliothèque de Tarantia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser