Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les courts du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

Les courts du net Empty
MessageSujet: Les courts du net   Les courts du net EmptySam 18 Aoû - 19:19

il existe sur le net de vraies petites perle en courts metrages dans le domaine du fantastique
pour passer cette fin d'ete tranquilou je vais vous faire partager quelques pepites trouvés sur le net n'esiter de votre coté a faire de meme si vous en avez de votre coté

bon pour commencer un court metrage français plutot bien foutu sur le theme des zombies petit clin d'oeil au film "phone game" Twisted Evil
CABINE OF THE DEAD



2me pepite :BATMAN ASHES TO ASHES...vous avez trouvez le batman de nolane sombre Cool alors que dire de cette version qui rend hommage a frank miller et c 'est francais monsieur!



d'autre pepites demain soir
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

Les courts du net Empty
MessageSujet: Re: Les courts du net   Les courts du net EmptyDim 26 Aoû - 7:08

pour ce dimanche voici 2 nouveaux CM

PARIS by NIGHT OF THE LIVING DEAD
un cm de 2009 origine france (et oui encore Twisted Evil )
Bon la clairement, l'histoire passe au second plan mais visuellement pour un petit court sans trop de budget ca en jette un max (on notera le clin d oeil au "coup de boule de zidane" et a amelie poulain Laughing )



CM LE VAUDOU DE SEBASTIEN
CM de 2009 origine:etats unis

tout simplement beau et magique Shocked




BON DIMANCHE A TOUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

Les courts du net Empty
MessageSujet: special anim    Les courts du net EmptySam 8 Sep - 13:45

suite des courts du net...
Aujourd'hui, une speciale anim
un gros paquet de fans sur le net realisent des courts metrages mettant en scene leurs heros de dessins animés de leur enfance ... et parfois on trouve des pepites qui donne envis d avoir un vrai film "gros budget"

petit court style "bande annonce" pour le personnage mythique du manga par qui tout a commencé ....GREAT MAZINGER (goldorak quoi cheers )



on continu avec un autre personnage de la meme epoque CAPTAIN HARLOCK (albator)
alors la en faite, ce n'est pas un court métrage mais un montage tres bien fait d'un court métrage amateur et d'une pré-version demo du futur film officiel (sortira un jour????)de CAPTAIN HARLOCK
le resultat??? ben on s'en prend plein les yeux Cool




un anim beaucoup plus recent NARUTO
au vu de la realisation, je ne pouvais pas ne pas mettre ce court amateur de grande qualité



mais parfois le court tourne..au long Cool

toujours en post prod, le COBRA d'alexandre AJA
il faut s'avoir que ce projet tient enormement a coeur au realisteur (pour lui un projet tres personnel qui date de l enfance) et vu la qualité des films de notre frenchy (haute tensions, la colline a des yeux, mirrors,ect) on peu s attendre a du tres lourd (surtout qu 'aja a acheter les droits d'exploitations de cobra donc, il aura les mains libre pour donner ca vision du perso et son univers incroyable )

pre affiche du film

Les courts du net 6a00d810

et pour finir un court s'inspirant du futur film d'AJA (et oui deja Twisted Evil )


BONUS TIME
comme en ce momment on est en pénurie de films d'heroic fantasy (vivement le hobbit de jackson ) voila de quoi consolé certains faite moi confiance meme si vous n'aimez pas les mangas la c'est du lourd(tiens j'aime bien cette expression moi je trouve Cool )
ps/je met le lien et non la video sur le forum pour etre dans la legalité
http://veevr.com/videos/RN-Wg3xHbp
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

Les courts du net Empty
MessageSujet: courts special SF   Les courts du net EmptySam 15 Sep - 14:03

je voulais faire une thematique sur la sf alors on ne perd pas de temps et zouuuuuu affraid
Pour commencer en beauté, ROSA un court de l'illustrateur Jesús Orellana..court qu'il realisa seul et en une seule année...vu le resultat final moi je dit RESPECT MONSIEUR



on poursuit avec XXIT...fans de CYBERPUNK et BLADE RUNNER ce court est pour vous!!



Le prochain court est un petit coup de coeur perso...quand la machine devient homme....ARCHETYPE



on enchaine avec le tres glacial mais merveilleux THE GIFT court metrage russe de tres haute qualité !



pour finir un court que Katsuhiro Ōtomo n'aurait pas renié ...RUIN...coup de coeur ++ pour les decors du court que je trouve simplement merveilleux !



BONUS

Le prochain sujet des courts du net sera la FANTASY (mais je reviendrais sur la SF car il reste des tresors a voir)
petit aperçu de ce qui vous attend avec SINTEL



sur ce, bon week end a tous et bons courts surtout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia

georgesmassilia


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2012

Les courts du net Empty
MessageSujet: Re: Les courts du net   Les courts du net EmptyJeu 27 Sep - 12:18

Merci Gambit pour nous faire partager tout ces super films,mentions spéciales à Goldo et Albator of course!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georgesmassilia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les courts du net Empty
MessageSujet: Re: Les courts du net   Les courts du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courts du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Lanterne Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser