Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyMer 15 Aoû - 2:46

Salut,amis chroniqueurs
depuis quelques temps,je participe a l'elaboration d'un supplement de JDR ayant pour theme "Almuric",le seul roman genre "Sword & Planet" de REH.
Le jeu de base pour ce supplement est l'excellent "Barbarians Of Lemuria",jeu qui a amene Roy,un californien fan de REH et dudit roman,a mettre en chantier un outil propice a faire revivre les aventures d'Esau Cairn dans le monde brutal et primitif d'Almuric.
J'y participe en tant que dessinateur,avec un autre illustrateur(de Croatie),et aussi avec le plaisir de griffonner du barbare,de la bestiole pas glop,de la harpie sanguinaire et de la damoiselle peu vetue Very Happy

voici le lien du Kickstarter
et un ch'tit croquis preparatoire
et surtout n''y voyez pas un appel au porte-monnaie Wink ...c'est juste un petit coup de pub pour vous avertir d'un projet qui pourrait emoustiller les fans de REH et de JDR qui sillonnent ce forum

je vous tiens au courant de l'evolution de ce "Swords of Almuric"

Par contre,ce sera un supplement tout en anglais,surtout prevu pour les USA
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyLun 27 Aoû - 7:53

je fais tourner afro
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyMar 28 Aoû - 21:35

Merci à toi Very Happy cheers
ça y est,la somme prévue a été atteinte..."Swords of Almuric" est en marche pour décembre 2012(Wouah,puté,le calendrier Maya pale Mad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyVen 31 Aoû - 5:14

J'ai raqué pour ton petit projet afro

Par contre t'as intérêt à déchirer ou je vais t'y envoyer, moi, sur la planète avec les barbares. vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyVen 31 Aoû - 12:18

alpasdebol a écrit:
J'ai raqué pour ton petit projet afro

Par contre t'as intérêt à déchirer ou je vais t'y envoyer, moi, sur la planète avec les barbares. vengeance

pale Laughing
j'en prends bien note! Wink
En tout cas,grand merci à toi...moi qui avait vainement postulé pour bosser sur sur ton JDR en jeu de cartes Sad !
je ne puis trouver d'autres moyens de te rendre hommage que par un dessin personnalisé(toute suggestion bienvenue par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyLun 3 Sep - 2:37

Concernant mon projet de jdr par carte il y a erreur.
En fait mon projet perso est toujours en cours. Je vais d'ailleurs poster l'avancé du projet. afro

La sollicitation pour les illus c'est l'éditeur Boite à Heuh qui a aimé mon utilisation de mes cartes pour jouer à On Mighty Thews et a lancé son propre projet sans me demander mon avis. elephant
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyJeu 6 Sep - 1:25

Ca y est mon fric est parti dans le projet.

J'ai reçu çà
Citation :
Our artists have already started slaving over their drawing boards to bring you the best that fantasy art has to offer. I'll keep you abreast of our progress with regular updates and once they are ready, let you know how you can collect your rewards.

Au boulot! vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyJeu 6 Sep - 9:00

C'est si gentiment demandé
Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Img10
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyJeu 6 Sep - 11:24

afro

Plus sérieusement tu as une idée de la date de livraison? Vous vous êtes fixé une deadline?
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

Shevatas


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Collines des Bhutshomon
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyLun 15 Oct - 6:54

Le projet a pris un peu de retard,l'autre dessinateur n'a pas pu continuer pour raisons personnelles.
Roy a trouvé un autre graphiste et,en attendant,j'ai repris 2 illustrations laissées en rade.
Sinon,tout est pret pour recevoir les images et partir à l'impression.
je vous tiens au courant.
En attendant,un des derniers croquis préparatoires que j'ai réalisés"Yaga vs Gura"
Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR EmptyMer 20 Mar - 9:21

Bon je viens de recevoir mon colis. afro

Un peu déçu car tes belles illustrations ne sont pas bien rendus Shevatas. A mon avis tu aurais gagnés en lisibilité en effaçant les crayonnés superflus (vive le traitement des dessins sur ordi Cool ) parce que la mise en page très moyenne les rends flous. Sad

Evidemment c'est le contenu qui m'intéresse et je ferais un retour dès lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR   Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours: "Swords of Almuric" en JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: L'arène de Kordava-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser