Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spartacus la serie

Aller en bas 
+6
marco
hugo
duche
pogo
alpasdebol
gambit67
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyMer 9 Déc - 23:18

bon c est pas conan mais ca envoi quand meme la sauce coté combats vengeance
sortie de la serie en janvier 2010 j attend de voir ca avec impatience...

https://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 10 Déc - 0:54

Shocked C'est ce que j'appelle une série virile vengeance

Ca mérite qu'on y jette un coup d'oeil geek
Revenir en haut Aller en bas
pogo

pogo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 10 Déc - 10:44

Shocked woo tout est dit va faloir attendre avec impatience vengeance
Revenir en haut Aller en bas
duche

duche


Nombre de messages : 73
Localisation : r'lyeh
Date d'inscription : 14/09/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 10 Déc - 13:13

kler, ça envoie du bois vengeance
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 10 Déc - 23:38

Je crois que tout le monde à bien compris le concept de la série: vengeance

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2005

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 11 Déc - 4:35

Non, chez moi on dit ça envoie de gros spartacus la serie Boxe .
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyDim 3 Jan - 15:01

nouveau trailer plus long plus gore bon oki on vois que la serie s'inspire du visuel de 300 ..et pourquoi pas et puis sam remi est de la partie dans cette serie ca peu donner un gage de qualité suplementaire puis merde une peu de sang et de combat barbare dans ce monde on l'on esssaye de ce donner bonne conscience avec l'écologie...je tris pas me dechets j'aime les films de gladiateurs(hommage a y a t il un pilot dans l avion comprendra qui pourra Twisted Evil ), le femmes au gros seins dans les series,zola me fait chié a lire mais j adore k.dick howard king et toute cette bande de malade qui ecrivent comme des dieux, le biobic la mome est une merde j'attend celui des ramones,mon doigt ne veus toujours pas appuyer sur la 1ere poubelle heu chaine de tv, quand j entend britney spear ou du r&b des envis de meutre me monte a la tete, essayer telerama pour allumer les barbecue ca marche bien Very Happy ...oki je me calme et je prend me cachets bounce rabbit

aller je la ferme je sors et vous met le lien vengeance

https://www.dailymotion.com/video/x9yxt8_spartacus-blood-and-sand-trailer-ba_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 28 Jan - 3:03

Vu Exclamation Very Happy

la curiosité l'a emporté et j'ai télécharger le pilote en VO pour voir.

Premier senstiment: c'est une grosse production. Pas de décor cheap ou d'effets à trois dollars. Le casting est sympa et ont à parfois l'impression de regarder un film de 54 minutes. Cool

On est vite dans l'action. D'ailleurs il y en a beaucoup: combats féroces, ralentis à la 300, gerbes de sang énormes et très stylisés sont omniprésents. vengeance
Mais il n'y a pas que ça! Blink
oui: pour ceux qui n'aurait pas compris qu'on est sur une série pour adultes on a pris soin de rajouter du sexe: beaucoup. Trois scènes dignes d'un téléfilm de W9 / M6 après 23h ( mention spéciale pour la femme du héros drunken ) et même une orgie bonne enfant avec des femmes nues dansant lascivement autour des nobles romains. geek

On n'est pas surpris par l'histoire mais finalement on n'est pas là pour çà: furie des combats, testostérones et intrigues de cour sont au rendez vous.

Au final on passe un bon moment mais je pose sérieusement la question de la durabilité d'un tel concept. On risque d'être vite lassé par l'hémoglobine à tout va au bout du 3 ou 4e épisode.... Neutral

BONUS: une actrice chère dans notre coeur refait surface au générique. Lucy LAWLESS geek cheers

Oui: notre chère XENA la guerrière a troqué sa jupe en cuir pour une tenue de courtisane bien glaciale afro
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 8 Avr - 13:22

bon la j en suis a l episode 6 (11 sont deja dispo) et franchement j adore meme si tout n est pas parfais loin de la.
commençons par les critiques: senario et intrigue plutot basic, peu etre trop de sexe cru qui n apporte rien a la serie, évolution du heros un peu rapide a partir de l episode 6(je prefere rester flou pour pas gacher la serie)

cotés possifs:le visuel dans son ensemble.au debut j ai eu peur qu on ai le droit a nouveau a du visu a la 300 mais en faite ca va plus loin que ca et certains plans dans la serie (surtout les combats dans les bas fonds) sont superbes.
les acteurs sont bien choissis(on reveré de ce types de personnages dans le conan 3, les gladiateurs on vraiment de sacrés tronches) et revoir notre xena dans un vrai role de comploteuse et encore plus sexy que jamais ca fait plaisir
pour moi le plus reusi:les combast!! quel peche quel dynamisme!! maintenant c est kler on aime ou pas pas de juste millieu.les realisateurs on comme partie pris la violence et l exageration maniere comics americain mais putain que est ce que c est bon!!
par contre serie a ne pas mettre entre toutes les mains, certaines scenes tourne meme au gore(combat des bas fonds encore )
on sent que les senaristes on lu du howard et looké du frazetta temps au niveau des costumes que des armes et armures des gladiateurs.

jetter vous sur cette serie et 2 solutions ce proposerons a vous :soit vous serez emballer soit vous m aimerai pas mais en tout cas pas de juste milieu!!!
perso j en redemande
vengeance vengeance vengeance

ps :si vous avez du mal a trouver un lien pour recup la serie me contacté sous mon adresse mail je ne poste pas de lien directe sur les forums c est pas la politique de la maison
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 8 Avr - 15:15

alors j'ai tenté de mater le premier épisode et j'ai tenu....20 minutes !

La photo est vraiment nulle,les effets spéciaux syndrôme post-300 sont carrément fauchés et aussi nazes qu'une production téléfilm m6 de la grande époque (j'exagère à peine). Quant aux personnages, si l'interprétation est aussi lamentable dans les épisodes suivants, quelle torture !

Non sincèrement, à éviter, une nullité insondable !
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
louinet

louinet


Nombre de messages : 520
Localisation : Tarantia
Date d'inscription : 15/09/2005

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 8 Avr - 17:41

Il faut vraiment dépasser le premier qui est irregardable; le deuxième est moins gore-kitchouille-300, le troisième encore moins et le scenario commence à être équilibré. Le premier véritable très bon épisode est le 04, enfin, en ce qui me concerne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 9 Avr - 0:50

j'avoue qu'on ne peut juger définitivement sur un seul épisode comme la plupart des séries, mais le degré d'horreur du premier épisode est tel qu'il y a de quoi douter. Côté casting et interprétation, en général, c'est au tout début que ça doit prendre, les storyline demandent plus de temps pour être appréciées différemment mais pour les personnages, si d'emblée y a pas d'accroche ça donne pas envie pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
diogo.zeimoto

diogo.zeimoto


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 9 Avr - 1:23

louinet a écrit:
Il faut vraiment dépasser le premier qui est irregardable; le deuxième est moins gore-kitchouille-300, le troisième encore moins et le scenario commence à être équilibré. Le premier véritable très bon épisode est le 04, enfin, en ce qui me concerne, hein?

Je suis tout a fait d'accord.C'est un bon résumé.
Je ne lache plus cette série de puis l'épisode 2 ou 3et mon interêt n'est que croissant. Le coté "saignant" du début m'a un peu agacé et je pense qu'il ont aujourd'hui trouvé un juste équilibre qui ferait oublier définitivement "300". Un excellent mélange de Rome, Oz et les Sopranos, selon moi.
vengeance
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 9 Avr - 12:00

tres bon choix de comparaissons de series diogo cheers

par contre marco que tu n ai pas accrocher et aimer je comprend tout a fait comme j ai dit un peu plus haut on aime ou on aime pas mais pas de milieu .
par contre je eu pas te laisser dire "les effets spéciaux syndrôme post-300 sont carrément fauchés et aussi nazes qu'une production téléfilm m6 de la grande époque (j'exagère à peine)"
le travail visuel fait sur la serie est enorme(le point fort de la serie pour moi ) et surement meilheur que pas mal de grosses productions ciné actuel.
apres bien sur meme si tu n aime pas au moin tu a un avis sur la serie et tu le fait partager donc on va pas te mettre dans l arene tout de suite(puis un mec qui a en avatar un dessin de conan de mr mignola n est pas entierment mauvais lol! )

si d autres personnes on vu la serie je serai curieux d avoir leur avis
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/10/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 9 Avr - 12:37

question de goûts oui ; mais euh, sans rire, parler d'effets spéciaux réussis pour cette série...c'est une blague non ? hein dites.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://circusofdoom.blogspot.com
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 9 Avr - 13:05

rooohhh marcos me dit pas que tu est un espion stygien a la solde de telerama je vais y croire sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyLun 19 Avr - 2:37

bon je vient de finir la premiere saison de spartacus blood ans sand...
malgré un episode 1 tres moyen et une surdose d'FX a la 300 sur les premieres episodes, la serie devient vraiment bonne vers l episode 4 et le senario commence a prendre en qualité d episode en episode pour finir sur une fin de saison superbe.
passer le cap des 2 3 premieres episodes et vous serez embarquer dans l aventure de spartacus (rappelez vous le seigneur des anneaux comment il etait chiant et long le 1er volume et pourtemps les 2 tours et le retour du roi c etaient du bonheur ^^)
par contre je veus revenir sur une critique que je trouvais tout a fait justifier d"alpasdebol:comment cette serie pouvait elle evolué car le concept meme sympa etait tres limité....et bien le 13me episode digne d'un roman de howard(si si j assume mon propos ) repond a notre question et on attend avec impatience la saison 2 (bon vous remarquerai que je ne devoile rien sur la serie hein ...comment ca keiser sozé c est le boiteux dans usual suspect???? oki je sors lol! )

note perso 7/10pour la serie
si d autres personnes on fini la serie leur avis est le bienvenu meme si vous n'avez pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyMer 21 Avr - 4:29

les posts m'ont fait reprendre la série Very Happy
Malheureusement j'ai regardé le 2 et le 3 et sans les commentaires de Gambit67 je crois bien que j'aurais décroché Razz

La fin du 3 est surtout décevante.. Spartacus se montre en personnage borné et stupide et s'en sort que grâce à des coups de de bol Evil or Very Mad

D'un autre côté il fait très Conan dans son côté inflexible mais Conan aurais été plus malin sur le coup...

Quand aux petites intrigues de Batatius et sa femme, elles sont bien palotes quand on a vu Rome et la perfide Atia Twisted Evil

C'est le personnage de Crixus et Ilithya qui m'intéressent pour l'instant.

Le légat Glaber est trop stéréotypé pour présenter un réel intérêt Sleep

J'ai noté aussi une vulgarité un peu trop prononcée qui colle pas toujours avec les personnages..
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyVen 22 Oct - 8:00

Mauvaise nouvelle pour les fans Crying or Very sad

Spartacus saison 2 repoussée
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2010

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyLun 25 Oct - 12:32

Article qui date du mois d'avril.

En fait la saison 2 va se faire, mais avec un autre acteur dans le rôle de Spartacus. Il semblerait que ce soit l'ancien 1er rôle de prison break qui va tenir le rôle. Il ressemble un peu à Andy Whitfield les muscles en moins.

J'ai bien aimé cette série finalement, malgré les scènes de sexe débiles et too much.
Revenir en haut Aller en bas
alpasdebol

alpasdebol


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2009

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyMar 13 Sep - 14:05

déces d'Andy Whitfield Sad
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyMer 14 Sep - 8:08

triste nouvelle il avait un certain charisme RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
albéric




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

spartacus la serie Empty
MessageSujet: mon avis sur la série Spartacus   spartacus la serie EmptyVen 24 Aoû - 11:33

Je m'étais fendu d'une petite analyse pour un site de fantasy très connu :

La légende de Spartacus, l’esclave de Thrace devenu gladiateur qui mena la révolte des esclaves contre Rome.

C’est une série trash qui se torche allègrement avec le politiquement correct ! Ne nous voilons pas la face : il y a beaucoup (trop) de sang et beaucoup (trop) de cul.
C’est à la fois âpre et charnel, sanglant et sexuel : on ne nous épargne rien. Ames sensibles s'abstenir : il s’agit d’un programme pour public averti (la série utilise suffisamment d’hémoglobine pour repeindre l’intégralité du Château de Versailles).
Une série qui évidemment ne fera pas l'unanimité : des paroles crues, des corps complaisamment dénudés, de la violence en veux-tu en voilà.
Mais après les overdoses de séries sur les hôpitaux où on couche les uns avec les autres, ou celles où les flics surdoués retrouvent un assassin grâce à une trace invisible analysée au microscope électronique... Voila une série qui fait du bien.
Car on ne se contente pas d’une efficace association entre eros et thanatos : le scénario est intéressant, les scènes d’action vraiment dynamiques et sublimées par le souffle épique ou tragique des musiques d’un Joseph Lo Duca au meilleur de sa forme.

La majorité des personnes critiquant cette série ne sont pas allés au-delà du 1er épisode…
… Et sont donc passés à côté de l’essentiel : c’est dommage !
Il faut d’abord dépasser un 1er épisode complètement contre-productif dans son empressement à mélanger Gladiator et 300 dans des dérives too-much ou kitsh pas très emballantes finalement.
Il faut ensuite dépasser un démarrage assez long pour arriver par la suite à une grande intensité de l'intrigue, du drame, des combats...
Car 5 épisodes, 5 scénaristes, 5 réalisateurs pour les 5 premiers épisodes on obtient fatalement des ambiances visuelles et narratives très différentes d’un épisode à l’autre qui ne permettait pas à la série et aux spectateurs de trouver leurs marques.
Mais l’éminence grise Michael Hurst veille au grain : l’affrontement entre le monstrueux Theokoles l’Ombre de la Mort (je ne fourni pas d’images : je vous laisse découvrir la bête !), et le duo Spartacus/Crixus marque la fin des tâtonnements.

Malgré le côté indiscutablement baroque de l’ensemble, le casting est globalement très efficace avec des acteurs / actrices qui ont la gueule et le physique de l’emploi et qu’on adore aimer ou haïr :

spartacus la serie Spartacus2

- John Hannah est à des années lumières du side kick comique de la Momie : coincé entre un père traditionnaliste et une épouse aimante mais impitoyable, il incarne un laniste complexe et complexé
- Lucy Lawless vaut bien mieux que les images désormais d’Epinal de Xéna la Guerrière: elle campe une matrone en toge qui question ambitions et manipulations en aurait à remontrer à la très shakespearienne Lady MacBeth
- Viva Bianca dans son personnage d'Ilithiya est détestable à souhait dans sa prestation de Paris Hilton en toge
- Andy Whitefield, « I’m Spartacus! », se perd dans une lente chute psychologique avant de lutter pour conserver son humanité dans l’ambiance délétère du ludus (une seule échappatoire : la brutalité de l’arène ou tous jouent leur avenir et surtout leur vie)
- Manu Benett, « the fucking Gaul », est impeccable dans son rôle de brute vaniteuse piégé par ses sentiments pour la servante de sa domina dominatrice : il parvient évoluer imperceptiblement jusqu’au point de rupture où il rejoint Spartacus l’insurgé pour devenir lui aussi un sanglant agent de la colère des dieux


Côté scénario :
L’écriture se révèle très bien maitrisée : les personnages se retrouvent souvent dans la m**** jusqu’au cou !
On ne s'ennuie pas, on frissonne et on attend la suite avec impatience... pour des combats féroces et des coups tordus motivés par l’orgueil et la jalousie qui font des ravages chez les puissants comme chez les manants, des personnages qui gagnent en profondeur et en épaisseur au fil des intrigues infectes, des choix cyniques, des humiliations ravalées, des vengeances froidement ourdies.
Bref le cheminement des personnages se forgent ainsi au fil des évènements et des affrontements.
L’accession à la liberté de Spartacus et des autres gladiateurs est progressive, bien amenée et bien racontée.
Au bout d’un vingtaine d’épisodes, ils ne sont pas au bout de leurs peines !
Le tour de force de la série c’est quand même qu’on connaît à l’avance le dénouement des événements mais que la dramaturgie et la narration créent suffisamment d’incertitudes pour qu’on s'attache rapidement aux personnages en se demandant comment ils vont faire pour se sortir de cet enfer.


Côté réalisation :
Le ciel et le paysage ainsi que la lumière sont des effets spéciaux : dans Spartacus tout est effets numériques (ombres, lumières, pluie, soleil, paysages, villes, etc...)
Le style visuel très BD est au départ peut être un peu lourd, mais on s'y fait, et cela s'améliore par la suite pour constituer un Rome à la sauce 300 (mais si vous n'aimez pas le style 300, je vous conseille de passer votre chemin !)
Oui, il est clair que de nombreux les effets graphiques sont un peu exagérés donc parfois ratés (la surabondance de ralentis, les armes blanches qui découpent trop facilement peaux, chairs et os, le sang qui gicle autant et aussi loin…) : on aime ou on n'aime pas mais il faut avouer qu’on ne voit pas beaucoup de série de ce genre.

La série montre aussi la face sombre de l'Empire romain tel qu'il fut probablement, loin de la Rome aseptisée et clean sous tous rapports montrée dans les péplums hollywoodiens…
C’est évidemment excessifs : les gladiateurs coûtaient cher, on venait initialement à l’arène pour voir un spectacle, pas une exécution, donc les mises à morts étaient plutôt rares… il faudra attendre le Bas Empire pour assister à une surenchère malsaine dans une violence de plus en plus gratuite avec la transformation de l’industrie du spectacle en boucherie de masse.

Une vision très noire de l'Antiquité romaine donc mais non dénuée d'intérêt, puisque cette série est aussi un miroir de notre époque : cette danse impitoyable pour le pouvoir où tout n’est qu’instrument pour l’obtenir, le conserver et l’augmenter, avec ces belles déclarations sur la noblesse et l’honorabilité qui masquent des ego démesurés prêts à tout et au reste pour satisfaire leurs désirs et leurs ambitions…
Cela sonnent fortement bling-bling !

L’action bourrine pour cerveaux débranchés est devenue au fil des épisodes et des saisons un drame historique qui se politise avec les manants qui se rebellent contre les puissants archi fricés qui manipulent et lobotomisent le peuple par de beaux discours lénifiants, du pain, des jeux et la peur de l’autre… Comme aujourd’hui quoi !
La série faisant appel à nos bas instincts (à chaque fois, on a hâte que le carnage reprenne ! à chaque fois on jubile quand les crevards carriéristes romains se vont violement trucidés par ceux qu’ils ont longuement exploités et humiliés !), et si finalement la plèbe c’était nous, téléspectateurs hypnotisés par cette débauche de chair et de sang ?
Une réflexion sur la lutte des classes dans une série de genre américaine : qui l’eût cru ?!

Pas le chef d’œuvre que certains attendent ou exigent, mais un très bon divertissement.
Very Happy


Dernière édition par albéric le Dim 26 Aoû - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyDim 26 Aoû - 6:15

j'aime bien ton point de vu sur la serie albéric Twisted Evil tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
albéric




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie EmptyJeu 30 Aoû - 2:57

Non pas tout gambit67, car on peut encore approfondir ! Wink

Avec les polices d’assurance les acteurs ne font aucun geste sans doublure et on est obligé de hacher les chorégraphies avec des montages indigestes, illisibles voire épileptiques pour masquer l’entourloupe.
Pourtant Stephen Dunlevy (l’Egyptien, saison 2) nous offre des close combats de toute beauté dans Spartacus parce qu’il est cascadeur avant d’être éventuellement acteur.
Autant aller dans ce sens et engager des professionnels pour jouer des personnages plus ou moins importants : ce qu’on perdra en jeu d’acteur, on le gagnera en action (et vu le jeu de certains, on ne perdra pas au change).


Dernière édition par albéric le Jeu 30 Aoû - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spartacus la serie Empty
MessageSujet: Re: spartacus la serie   spartacus la serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spartacus la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Lanterne Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser