Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gambit67

gambit67


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/05/2006

HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT Empty
MessageSujet: HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT   HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT EmptyVen 18 Juil - 8:27

bon malgré que ce dessin ne concerne pas Howard, je vous le poste quand meme car c'est une reproduction adapter au fusain/encre d'un dessin de CAZA pour une couverture de metal hurlant le magazine mythique des années 70/80 et donc un petit rapport avec howard car ce sont dans les 1er en france (avec usa magasin) a s'etre interesser a howard( dont la fameuse edition bd des clou rouge chez humano associés, leur maison d'edition)

donner vos commentaires

HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT Cazaoeufdumondefj1.th

de plus je propose aux membres des chroniques de choisir un theme sur conan pour une illustration que je ferai specialement pour le site.Je prendrai celui qui me donnera le plus d'inspiration a vos plumes guerrier

vengeance
Revenir en haut Aller en bas
fafnir




Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT Empty
MessageSujet: Re: HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT   HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT EmptyMer 23 Juil - 5:15

Tres réussi on jurerais un authentique caza de le grande époque .
Revenir en haut Aller en bas
 
HUMMM LA BONNE VIEILLE EPOQUE DE METAL HURLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Galerie de Numalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser