Les Chroniques Némédiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Faeries Gemmell, Smith, HPL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyMer 23 Aoû - 6:42

Je revends les numéros 7 et 11 de la revue Faeries, respectivement consacrés à Clark Ashton Smith/Lovecraft et David Gemmell. Ils sont tout neuf, j'en ai plusieurs et je ne les vend pas cher. Contactez-moi si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
esau cairn

esau cairn


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2006

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyMer 30 Aoû - 14:18

Je boucle avec N. Dau qui en a pris elle aussi, je me pose, lis les 21 et 22 que je viens d'acheter et on en rediscute. Au fait tu n'arrêtes jamais toi ? On te retrouve dans Black Mamba, dans Faeries, pour ce que je connais ; en outre tu écris. Tu écris plus que je ne lis!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyMer 30 Aoû - 14:22

J'ai découvert LA solution cette année : pas de vacances (enfin presque Wink). Du coup, la suite de Suleyman a été mise en chantier et avance plutôt bien pour un début où toute l'histoire se met en place dans ma tête.
Sinon, là ça va encore, c'est quand les howardiens vont être de retour que je vais devoir m'activer : des articles pour le site plus des trucs top secrets qui vont en faire trembler plus d'un Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
esau cairn

esau cairn


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/01/2006

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Le deuxième Suleyman, c'était tellement évident malgré tes dénégations quant à la réapparition de ce personnage. Je n'y ai jamais cru Wink .
C'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyMer 30 Aoû - 15:12

Oui, je me suis rendu compte que j'avais encore quelques petits trucs à dire. Et puis en m'attelant à l'histoire, je m'aperçois que j'ai beaucoup de trucs à dire en fait Laughing . Mais bon, je ferais mieux d'y bosser plutôt que d'en parler : la publication est pour fin 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Tétard




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyJeu 23 Avr - 10:26

Le n° sur Ashton Smith/Lovecraft est-il tjrs à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Costigan

Steve Costigan


Nombre de messages : 592
Age : 45
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 14/09/2005

Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL EmptyVen 24 Avr - 3:37

J'en ai encore, contacte moi en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanahultivers.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty
MessageSujet: Re: Faeries Gemmell, Smith, HPL   Faeries Gemmell, Smith, HPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeries Gemmell, Smith, HPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmell, fils spirituel de Howard
» Barry Windsor-Smith Conan Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Taverne du Sanglier Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser